Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » problème de compatibilité ADD-IN Morpion Link avec 35 + e 2
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

problème de compatibilité ADD-IN Morpion Link avec 35 + e 2

Posté le 07/02/2022 15:13

Bonjour, je ne sais pas s'il existe déjà un topic à jour sur ce sujet, mais tant pis. Lorsque j'ai vu que l'ADD-IN Morpion Link était compatible SH4, je l'ai téléchargé et installé sur ma 35 + e 2. Depuis, chaque fois que je veux y jouer, le jeu s'initialise normalement, mais lorsque je veux le quitter, ça me fait ça au retour à l'écran-titre : CF Fichier Joint. Est-ce normal ?


Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:17 | #


Par ailleurs, lorsque je retourne au menu d'accueil de la 35 + e 2, ça me fait cet autre écran : CF fichier joint. Est-ce normal ?
Appelez-moi... God Usopp...
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:33 | # | Fichier joint


En général on évite de poster sa tête sur internet lorsque la photo est publique, nous avons supprimé tes pièces jointes. Prends en photo l'écran de ta calculatrice grâce à ta caméra, ça sera plus clair pour nous et surtout moins "dangereux" pour toi, il s'agit d'informations privées qui ne sont pas nécessaires sur un forum.

Ce comportement n'est pas normal, il provient certainement de l'add-in et de la compatibilité avec la 35+E II vu que cet add-in utilise Monochrome-lib qui nécessite des modifications pour ta machine.
En général, tout comportement étrange sur la calculatrice / menu différent etc N'EST PAS NORMAL, je préfère préciser.


Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Inikiwi Hors ligne Membre Points: 574 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:42 | #


avez vous utilisé un utilitaire de conversion?
si oui, Lequel?

(déso pour le double click)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:44 | #


On dirait un timer mal arrêté qui continue de dessiner après être retourné au menu principal.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:45 | #


Je présume que c'est un problème commun à tous les 35 + e 2, Lephe', non ?
Appelez-moi... God Usopp...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:46 | #


Ce serait un problème spécifique à ce jeu et commun à toutes les calculatrices, 35+E II ou pas.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/02/2022 15:47 | #


Peux-tu y remédier, STP Lephe' ?
Appelez-moi... God Usopp...
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 10/02/2022 16:49 | #


La solution la plus simple reste de ne pas utiliser cet add-in pour jouer à un jeu qui existe depuis des siècles sur bien d'autres supports...

Remarque déplacée : un anagramme de ta signature est "dog suppo".
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Sniperking Hors ligne Membre Points: 412 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/02/2022 16:53 | #


Je n'y peux rien si Usopp se fait appeler "God Usopp" dans one piece.

Par ailleurs, c'est lui qui, le premier, a cette remarque déplacée, faut-il le rappeler. (toujours dans one piece, un animé dont je suis fan.)
Appelez-moi... God Usopp...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 160 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd