Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » De nouveaux jeux pour FX 92+SC !! (Racer 1)
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

De nouveaux jeux pour FX 92+SC !! (Racer 1)

Posté le 01/12/2022 10:35

Bonjour tout le monde,après avoir fait Minecraft sur la plate-forme ( Minecraft 92 ),je me suis arrêté un peu dans mes recherches (j'ai eu une autre calculatrice.).
Mais maintenant,enfin cette nuit,j'ai eu un éclair de lucidité.

Alors,pour vous prévenir,j'ai découvert des émojis,des trucs en ASCII Art (dont je ne sais pas quoi en faire) et...deux jeux.

Alors,le premier,le plus simple,je l'ai baptisé "Racer 1" (c'était cette nuit,me critiquez pas ) .

C'est un jeu de course qui se joue à trois,pour les règles originales,à deux pour pas se faire (...) et tout seul quand on se fait (...).

Alors,avant de vous expliqué les règles,commençons par le jeu.

Écrivez ceci ;
[virgule]x1
[ ( ]x1
[ ) ]x1
[virgule]x14
[ ( ]x1
[ ) ]x1
[=]x1
[ ( ]x1
[ ) ]x1

Vous avez la voiture de base. youpiiii !
maintenant,positionnez votre curseur (il doit être en baton debout et pas sous les caractères. En mode Insertion quoi.) derrière le [ ( ] et spammez [ , ].Normalement,ceci fait avencer la voiture.

Donc,vous devez spammez le plus vite possible (Faites attention...) pour être en dernier à la fin.

Pour gagner,il suffit de dire,une fois arrivé à la fin "Racer 1;Defi terminé !" . Le coach vérifie ensuite.

⚠️Si vous jouez avec trop de violence,la calculatrice pourrait s'abîmer (touche qui s'envole,etc.) . Je ne m'en rendrais pas responsable.⚠️


ANNUAIRE DES VOITURES

( ( ) )
( )=( ) / camion/calèche

( )==( ) /moto

(00)
( )==( ) /voiture banal

( 0 )
( )=( ) /voiture banal

( )
( )=( ) /kart/voiture de course


( ( ( )
( )=( ) /camion


( ( )
( )=( ) /voiture de course


Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2023 17:24 | #


C'est un jeu qui a l'air très intéressant
J'essaierai de m'acheter une FX 92+SC
Parce que j'en avais un mais elle avait pas le dernier menu
Pour info ''expliqué c'est plutôt ''expliquer''
Et aussi je sais pas comment t'as fais pour avoir une idée pareille pendant la nuit parce que moi, quand je dors, je Dors
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2023 18:09 | #


o/

La calto, Fx 92+SC, coute environ 24 euros.

Et aussi, bien sûr, je ne dormais pas

Bonne amusement,

-Acrocasio-

PS: n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil par la https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17186-1-minecraft-sur-fx-92.html
Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2023 19:04 | #


Je l'ais trouvé à 17 balles en magazin mais il faudrais que je puisse y aller
"Bon"
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2023 19:07 | #


Confond pas hein

C'est la Fx 92+SC, pas la Fx 92+.

Bye

Je suis content que mes jeux/astuces donnent envie aux gens d'acheter une Fx 92+SC. faudrait que je fasse gaffe à pas tuer l'industrie

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 103 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd