Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » Minecraft sur FX 92+ ?
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Minecraft sur FX 92+ ?

Posté le 17/10/2022 07:56

Salut,j'ai fait cette découverte cette nuit après avoir passé le week-end sur cette calculatrice,j'ai bien sur découvert bien d'autres chose,mais je ne vais pas vous en parler maintenant histoire de répertoriés.

IL SUFFISAIT D'Y PENSER
L'astuce,vous la connaissez tous.

🔵Par exemple,faites [seconde]+[menu/config]+[1]+[4].(la base que vous devez avoir pour régler l'écran.)

🔵8×18/,×11/8×2/,×2/8×19

🔵Maintenant,tous a la fin,vous spamez la touche cos (ou autre) pour rapidement remplir l'écran et vous vous arrêtez une fois que votre curseur devient un gros carré.

🔵À présent,positionnez votre curseur sur la première virgule,

🔵Appuyez sur [seconde]+[SUPPR] et vous avancez a l'aide des flèches directionnel.

🔵Pour mettre un "bloc" appuyez sur la touche en question en prenant bien attention d'avoir appuyer sur [seconde]+[SUPPR].

🔵Pour le détruire,positionnez vous sur le bloc en question en remplacez le en tapant sur la touche en question.


🔸(glossaire en bas de la page)


🔺
8=mur de terre,de briques,bref.
,=sol en tous genres (herbe,fer,bois,etc.).
1=vitre/parquet
9=ennemi
0=porte
4=chaise,toilettes etc
(×)=pouf
(××)=lit
(×××)=grand lit

(×××)
(×××)=grand lit deux places,etc.



🟠-Glossaire des problèmes a résoudre-


-La map (je n'en ai pas encore fait )❌
-heu...
je sèche.
🟣-Glossaire des problèmes régler-

-Les combats;Avancer vous sur l'ennemi en question et remplacez le par un bloc comme une virgule;✅
-La mémorisation de map (partielle:écrivez votre map et faites [enter].vous pouvez appuyer sur [AC],et faire [⬅️] ou [➡️] pour la retrouver à la fin où au début.)

🟡🌐-Glossaire des liens-
voici quelques liens pour vous permettre de mieux comprendre votre FX 92+.

Quelques programmes simples
Un autre jeu
Une recherche toute simple 🔍

Test de cette même calto

c'est tous pour le moment ! Hé,cest deja pas mal,non ?



PS:Je ne m'intéresse pas au jeu Minecraft,mais il a le mérite d'attirer des joueurs (notamment sur calculatrice ) et il y a beaucoup de demandes.
j'ai donc trouvé ça,je vous le partage.
Bonne journée.


-AcrosCasio-

Ps: si sa vous intéresse,voici le lien de mon journal dédiée à la FX 92+
Ici

je prévois aussi un petit PDF avec des cartes et tout.


Inikiwi En ligne Membre Points: 573 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 17/10/2022 08:00 | #


j'ai déjà quelques petite jeux mais tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, le nombre de blocs sont limités et l’exécution est horriblement lent.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/10/2022 08:01 | #


Donne quand même.

je suis curieux
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/10/2022 08:16 | #


Inikiwi a écrit :
j'ai déjà quelques petite jeux mais tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, le nombre de blocs sont limités et l’exécution est horriblement lent.

mais comment a tu fait,c'est une calculatrice non programmable ?

sinon,qu'ils rament ne me gêne pas tant que ça (après tout,on est sur fx 92,donc c'est déjà bien.)
Inikiwi En ligne Membre Points: 573 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 17/10/2022 11:51 | #


j'ai des vieilles copies A4 avec le code de jeu d'une fusée qui avance et pour dessiner un chateau.
comme au bon vieux temps ou il fallait recopier le code pour jouer.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/10/2022 10:20 | #


ah,moi je doit toujours recopier le code parce que j'ai une graph 25 et une ti 82 stats.fr sans le cable (les deux)donc je dois toujours recopier le code dessus.
mais ça va c'est cool.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd