Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » J'ai publié mon premier vrai jeu 😁
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

J'ai publié mon premier vrai jeu 😁

Posté le 06/05/2023 18:36

Hello les casionautes! J'ai posté sur le forum il y a quelques temps pour vous parler de mon projet de développer des jeux mobiles. Je venais tout juste de publier mon premier mini-jeu.
Je suis super content de vous annoncer que j'ai enfin fini et publié mon premier "gros" jeu. C'est dans l'éspace, c'est très relaxant et ça consiste à construire des petites machines pour produire des matériaux et agrandir sa station spatiale!

J'ai actuellement lancé une modeste campagne de pub et ça marche pas mal mais j'ai quelques personnes avec des téléphones anciens qui m'ont détruit ma note parce que le jeu ne tourne pas bien dessus
Enfin bref si vous appréciez le jeu pensez a laisser une bonne note ♥️ ça m'aiderait beaucoup a démarrer

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AzApps.TinySpaceIndustries



Et come vous m'avesz bien aidé pour Lazy Lazer voila quelques codes promo pour avoir des trucs gratos dans Tiny Space Industries:
Premier arrivé premier servi
Cliquez pour recouvrir

G7TKGS0AJXDDT27EPW38TP4
SV3HFM3HNCYN623BM5ZE194
L7QH9TJXLVXHRGWJCEM0075
YK8NV630EZRVQ8V4M6MSXP0
P0NX4Y5QV6W1N3PTHFBMDMN
CJRL2L5RGB8TZ8YE69DNFC2
BGAS90MSCCUQ17SJD4AXRV7
3UNUZAAJ41TVTP78M7YJ5K3
FERBA05K01X44G7S4EETWWB
XULRP29MNLPUK04BLMXF7EC
0R9DCJJN1KEB5BVPP03RFB0
E7WMT4AE2AYN31W6RGH7L68
Y8A8HK0S4UP45S39ZZA3XLX



J'en profite aussi pour vous donner des nouvelles de Hooome, mon plus gros projet a long terme et qui est beaucoup inspiré du pixel art que je fesais pour calto il y a 10ans.
Maintenant que Tiny Space est fini je peux y consacrer touton temps et ça avance bien !
Vous pouvez le wishlist (pré-enregistrer) sur l'app store ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AzApps.Hooome






Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2274 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 06/05/2023 18:39 | #


Ah super.

C'est super beau. J'espère que ça va marcher pour toi et que ton jeu aura du succès.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/05/2023 18:40 | #


Ouah ! Super, j'ai hâte de tester !

Trop fort !

Je trouve que les quelques screens de ton jeu en Pixel Art dévoilent un jeu qui à l'air très bien soigné côté graphisme :3

Bon, je dois me reposer, moi...
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 06/05/2023 18:44 | #


Merci
J'espère aussi que ça va marcher ne serait-ce qu'un peu

Oui j'ai passé énormément de temps sur le pixel art. Il y a des milliers de sprites et tellement de choses dans le jeu. J'ai hâte de le publier et laisser les gens découvrir tout ça !
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd