Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultat du vote du jeu du mois de Juin 2023
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Résultat du vote du jeu du mois de Juin 2023

Posté le 14/08/2023 12:00

Ça arrive à tout le monde d'oublier des affaires avant de partir en vacances non ? Eh bien j'ai malheureusement oublié les résultats dans ma valise !

Bonjour et bienvenue à tous pour ce résultat du vote du jeu du mois de Juin 2023.
En guise de rappel, 7 jeux concourrait pour ce titre prestigieux et surtout pour ce magnifique trophée :


[adimg=center]Trophee_JDM.png[/adimg]

Après un mois entier de vote, les résultats sont sans appels... Zelda Tears of the NES remporte cette édition avec 10 points !

J'en ai des frissons

Fahri, développeur de ce projet ambitieux possède donc le droit de rajouter la coupe à son programme ! Bravo à lui et son travail !
Fait étonnant, son programme participait au CPC#30 mais ne l'a pas remporté faute de gameplay. Comme quoi, les jeux du mois récompensent également les prouesses techniques. Et, aux vues de la récente activité sur Particule son moteur de jeu, nous ne pouvons que saluer sa détermination pour offrir la possibilité à tout le monde de réaliser des jeux de ce calibre sur nos calculatrices !

Voici les résultats détaillés de cette édition :
Zelda Tear of the NES cumule gentiment 10 points.
Kidizoom engrange quant à lui 9 points.
Flappy Bat ramasse 4 points.
Casio Rocket League gagne 2 points.
Enfin, Deep Dive sauve l'honneur avec 1 point.

Merci à tous d'avoir participé,
Nous revenons très bientôt pour la prochaine élection !

En attendant n'hésitez pas à aller jeter un œil à la dernière revue des projets, vous pouvez y apprendre les dernières actualités du forum et les projets en cours de développement !

Merci à tous et...
À bientôt sur Planète Casio


Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 14/08/2023 12:16 | #


Merci Tituya pour l'article et surtout bravo à Farhi pour cette victoire amplement méritée

C'est vraiment chouette de voir des projets comme ceux-ci, de grande envergure sur la G90+E.
Cela montre le potentiel de cette petite machine, pour ceux qui pouvaient encore en douter (il y en a encore ?!?).

Bref, bravo à Farhi encore une fois, on a hâte de voir les mises à jour de Zelda Tear of the NES avec plus de contenu et toutes les possibilités du moteur intégrées.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Farhi Hors ligne Membre Points: 1305 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/08/2023 00:50 | #


Youhou ! J'ai gagné ! Merci beaucoup !
Bravo à tous les autres qui sont tout aussi impressionnant !
Zelda, Mario, mon animé et enfin Particule sont les 4 projets que je vais essayé de finir avant fin 2024 les 4.
Mes priorité :
1er : Premier épisode de mon animé
2ème : Particule V3 (en plus le logo il a été amélioré )
3ème : Zelda (qui sera amélioré grâce à Particule V3)
4ème : Mario avec un éditeur de niveau intégré au jeux , ça sera : Super Mario Maker 3D
Voilà vous avez mes objectifs (j'alterne entre les projet aussi parce que sinon je deviens fou à faire toujours le même)
Et il n'y en aura pas d'autre (sauf en cas de concours) avant que ces 4 là ne seront pas fini.

Et avec Particule ça va augmenter le niveaux de difficulté des concours et créé plus de concurrence, ça va être rigolo
"La créativité est contagieuse faites la tourner"
Albert Einstein

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd