Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Graph 90+E et touche VARS non fonctionnelle, et autres problèmes. [Résolu]
Tyyann Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Graph 90+E et touche VARS non fonctionnelle, et autres problèmes. [Résolu]

Posté le 10/01/2024 08:30

Bonjour,
J'enseigne les maths et certains de mes élèves ont la dernière version de l'OS (3.80) et rencontrent des problèmes que je n'ai pas.
Premièrement, ils ne peuvent plus récupérer en CALCUL les valeurs calculées en STATS avec la touche VARS, qui n'est plus fonctionnelle du tout en CALCUL !
D'autre part, toujours en CALCUL, il n'existe plus d'options de listes en appuyant sur la touche OPTN.
Toujours en CALCUL, les réglages (shift + setup) sont maintenant réduits à 4 lignes...
Enfin, toujours en CALCUL, sur le bas de l'écran n'apparaît plus que SUPPR pour la touche F1. Plus de SAUTER, MAT/VCT ni de MATH.
Est-ce un bug ? Les fonctions disparues ont-elles été déplacées ?
Y a-t-il un correctif ?
Merci de votre aide !


Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 10/01/2024 09:28 | #


Pour régler le dernier bug que vous avez citez, faites ceci:
SHIFT → MENU (setup) → F1 pour mettre l'écriture en Math. J'espère que cela vous aides et en réglant ce problème, cela devrait régler tout les autres que vous avez cité
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Tyyann Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/01/2024 09:39 | #


Merci !
En fait j'ai fini par trouver la réponse :
Le module CALCUL est un module "simplifié" du module EXE-MAT, mais il ne le remplace pas !
Le module EXE-MAT avec toutes ses fonctionnalités est toujours présent dans le menu, mais un peu plus bas...
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 10/01/2024 09:49 | #


Ahh oui! J'ai oublier cette mis à jour... Content de t'avoir aidé!
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/01/2024 11:02 | #


Pour contexte pour ceux qui se demandent, plus de détails ici : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17315-1-mise-a-jour-graph-90e-380-avec-nouvelle-appli-calcul.html
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd