Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Le générateur de pompes, de cours casio
Muelsaco Hors ligne Fondateur Points: 9335 Défis: 175 Message

Le générateur de pompes, de cours casio

Posté le 21/02/2006 18:31

Le générateur de pompes a aujourd'hui pris du grade ^^. En effet il enregistre maintenant les cours générés (pour ceux qui le souhaitent bien entendu) de tel façon que chacun est libre de les modifier et de reposter leur version améliorée
Imaginez la banque de cours que l'on aura d'ici quelques semaines
Si vous avez d'éventuelles remarques à faire sur le générateur de cours n'hésité pas à poster un message
Lien vers le générateur de cours : http://www.planet-casio.com/Fr/programmation/generateur-de-cours.html




heyy Invité

Citer : Posté le 06/05/2012 11:11 | #


Bonjour,

Dommage que l'on ne puisse pas ajouter des symboles comme "Racine carré", "téta", les exposant, et autres symboles mathématiques/physique...

On a la possibilité de le faire avec le générateur de jeuxcasio (http://www.jeuxcasio.com/editeur-casio.html).

Peut-on espérer une mise à jour du générateur PC ?

Ajouté le 07/05/2012 à 13:06 :
Attention, les ² ne sont pas affiché dans la calculette (g35+ usb modifié en g75)...

Symbole FA-124 pour :
le symbole [SQRT] : Ë
le symbole ² : ’
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 12/05/2012 08:48 | #


Je vais voir ce que je peux faire. Par contre, pour le symbole ², faut voir s'il n'y a pas d'autres alternatives, la calculatrice pourrait le confondre avec l'apostrophe.
Heyy Hors ligne Membre Points: 108 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/05/2012 10:21 | # | Fichier joint


L'apostrophe n'est pas le même que celui du clavier. Regarde la pièce jointe.

Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Nickylarson Hors ligne Membre Points: 127 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/12/2012 13:17 | #


Les ² ne passe non plus quand la calto converti le fichier .txt créée par le générateur en programme sur la CG 20...
Et pour rajouter les symbole c'est vrai que ça serait sympa... Si vous voulez j'ai un .txt qui regroupe la correspondance des symboles. Du style
#E59A => £


édit: le retour par la touche exit ne fonctionne pas non plus depuis le premier menu du programme, on est obligé de faire AC/on et de repasser par l'éditeur pour revenir à la liste des programme... Je pense pas que ça soit normal, si?

Et puis il faudrait faire décaler certaines lignes pour avoir au moins 18px entre chaque ligne sinon un partie des caractère ne s'affiche pas...

Voilà désolé si ça vous donne du travail mais pour le moment j'y connais que dalle... Promis je me lis le cours de programmation et je me lance lol


Tsunami Invité

Citer : Posté le 14/05/2013 19:56 | #


Bonjour, je viens signaler un bug (ou alors c'est moi qui me suis planté )

Voila, j'ai crée un cours http://www.planet-casio.com/Fr/programmation/generateur_de_pompes.php?comp=1&id=2691, en partie repompé sur une autre cours proposé ici, je l'avoue

Mais bref, quand je le copie-colle dans un dossier g1r ça ne me met pas les retours à la ligne.
Autrement dit, ça ne fonctionne pas du tout...
Voila, alors bug de l'ordi ou moi qui ai mal géré le truc ?
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 14/05/2013 20:27 | #


Question bête : as tu sélectionné "Générer pour FA-124" ?


Invité

Citer : Posté le 14/05/2013 20:46 | #


Oui, je suis pas tres fort en informatique, mais j'arrive quand même à faire le minimum

Ajouté le 16/05/2013 à 19:32 :
Heu...après vérification, j\'ai réussis à me planter dans le copier/coller

Bref, tout marche tres bien.

Et j\'en profite pour preciser que sur les calcu graph35+ le ² n\'est pas transformé en \' mais en ^2


Shushi1 Invité

Citer : Posté le 05/06/2013 21:44 | #


Es ce que il serait possible que quelqu'un créé un programme "Spé Maths bac S" svp ? pour les Spé avec les matrices les congruences et tout et tout ... Ca pourrait aider beaucoup je pense, merci d'avance


soso7778 Invité

Citer : Posté le 02/06/2019 19:31 | #


bonjour, pourquoi il n'y a plus de générateur de cours ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24218 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/06/2019 19:43 | #


Pour faire court, parce qu'il était mauvais et donnait une bien trop grosse image de triche ouverte pour le forum. L'Eact Maker est un bien meilleur outil pour les Graph ayant l'application E-ACT ou pouvant être modifiées pour l'avoir (à savoir quasiment tous les modèles aujourd'hui).

(L'Eact Maker est inaccessible depuis quelques jours mais c'est un problème totalement indépendant.)

Ajouté le 03/06/2019 à 00:29 :
L'Eact Maker est de nouveau en ligne.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 104 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd