Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Crusher
Solix Hors ligne Membre Points: 1090 Défis: 18 Message

Crusher

Posté le 25/01/2009 05:09

Crusher est la nouvelle version de mon logiciel Casio Compress. Des changements enormes ont ete aportes. Multy platform, compression, outils... Que du bonheur !

La compression
La compression est bien meilleur que n'importe quel autre logiciel. (Le defis etait pas trop dur a releve )
La premiere etape est la detection de ligne. Crusher peut detecter 4 orientations de ligne (compare a 1 dans photocasio). Ensuite crusher analise et trie les donnes de facons a produire le moins de lignes possibles. Donc plus leger et plus rapide

Ici le programme vois 4 lignes et non 6 sois un reduction de 33%

Bien sur 33% peut paraitre petit, mais ce n'est qu'un cas particulie qui ne sere que d'exemple, la compression peut alle jusqu'a 93% plus lege, sois 818 fois plus rapide.

Progression
Interface principale : 100%
Outils : 70%
Calques : 90%
Filtres : 30%
Selection : 70%
Compression : 40%

Screen shots
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir

image sous windows vista

TELECHARGEMENT .EXE (20/12/10)
Telecharger

TELECHARGEMENT SOURCES
Bientot dispo !

*************************************************
VIDEOS !
preview (outdated)

*************************************************


Heyy Hors ligne Membre Points: 108 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/05/2012 11:45 | #


Je sais pas si ça été reporté, j'ai trouve un bug dans l'outil texte. Les caractères spéciaux ne sont pas pris en compte et on a la place du symbole un long espace

Ajouté le 15/06/2012 à 22:33 :
Bonsoir,

Quelqu\'un à la version précédente (la v3 n\'est pas aussi ergonomique qu\'une version antérieure que j\'avais téléchargé ici...) ?

Merci
Stexupery Hors ligne Membre Points: 147 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/08/2012 12:14 | #


Hélas on ne peut importer une image comme dans casio photo. Avoir à refaire les images une à une rend fou . Sinon le coup du texte est top ! Enfin on peut faire des menus rapidement avec une bonne typographie !
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 02/08/2012 13:02 | #


On peut très bien importer une image dans crusher.
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 14:57 | #


Bonjour à tous!

J'ai fais un dessin sur crusher je l'ai enregistrer jusqu'a la tout va bien!
J'ai voulu le réouvrir mais la fonction open ne marche pas.. j'ai beau appuyé dessus rien ne s'ouvre!

J'ai recommencé mon dessin pour le transferer sur ma calto j'ai donc fais EDIT > GENERATE et copie le code et coller dans FA-124 pour le transferer mes a ma calto! Le soucis (je m'en doutais) est que forcement ca s'ouvre pas ^^'

merci d'avance pour vos conseils
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 15:57 | #


Pas la peine de poster les messages en double. Comme si en moins d'une heure un utilisateur habitué de ce logiciel, qui bien entendu a la réponse, allait passer, voir la question et répondre.
Je sais qu'on est une communauté active mais faut pas exagérer... en plus un simple copier-coller sans même passer par la commande de modification pour avoir les smileys...

Bref, j'ai supprimé le topic associé.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 15:59 | #


Le logiciel étant en développement, il doit y avoir beaucoup de fonctions qui ne sont pas implémentées, et de bugs. Donc je te propose de contacter directement le créateur du logiciel pour en savoir ce qu'il est réellement.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 16:04 | #


Je rajoute que ce topic présente l'ancienne version de Crusher, dont le développement est arrêté depuis plusieurs années.
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 16:05 | #


"Le logiciel étant en développement"
Faut rien exagérer, je pense pas que le dev travail encore dessus au vu de son activité
1337
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 16:07 | #


Faut croire que si
http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13472-1-Crusher--logiciel-de-creation-d-images-pour-calculatrices.html
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 16:12 | #


Au temps pour moi
1337
Mael Hors ligne Membre Points: 183 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 16:17 | #


Je suis désolé pour le copié/coller sur le fofo mais justement vu que Crusher est un vieux topic je me suis dis que vous l'aviez surement zaap ^^'

D'accord donc fonction 'ouvrir' ne fonctionne pas!
mais comment cela se passe pour transferer mon dessin a ma calculette ?

merci
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 16:36 | #


Puisque tu en parles sur ce topic je suppose que tu as téléchargé le soft ici ? Cette version n'est de toute façon plus maintenue, installe la dernière depuis ce topic beaucoup plus récent.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 110 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd