Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Graph 75 différence entre "*.g1a" et "
Maxarn50 Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Graph 75 différence entre "*.g1a" et "

Posté le 27/09/2009 21:50

bonjour,
je possède depuis hier soir une Graph 75 et
voilà le pb: j'ai téléchargé les aides BAC maths/phys-chim de ce site sur ma calculette mais je n'ai réussis qu'à transférer le fichier "trinome.g1r" mais rien à faire pour les fichiers "*.g1s".
De plus, je n'ai eu aucun probleme avec le fichier "physium.g1a" qui était fournis sur le CD Casio offert avec l'achat de la Graph75.
Le problème de transfert vient-il du format de fichier qui ne pourrait pas être lu par ma Graph75?


Shh Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/05/2012 16:44 | #


Bonjour comment fait on pour utiliser le logiciel FA124 car j'ai la casio graph 75 et je ne sais pas comment l'utiliser pour mettre des des formules sur Eact, pouvez vous me guider ??? merci
Titer22 Hors ligne Membre Points: 18 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/05/2012 18:02 | #


Clic sur le lien de Totoyo plus haut, apres pour les formules EAct je ne sais pas ce que c'est :/
Shh Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/05/2012 18:28 | #


Justement j'ai regardé le topic mais nulle part on nous explique comment écrire des formules sur l'ordinateur via le programme FA 124, pour ensuite les transférer sur la calculatrice. Avant de transférer j'ai besoin d'écrire quelques formules dedans mais il ne prend pas le format word mais un autre que je trouve spécifique !!!
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Shh Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/05/2012 21:25 | #


Oui mais il faut tout taper a la main non ? Par contre savez vous pour le programme si je peux diminuer l'écriture de manière à gagner de la place .
Je vous remercie
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Polodrums Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/05/2014 21:21 | #


bonjour, j'ai acheté une graph 35+ que j'ai flashé en graph 75 et je n'arrive pas a installer des jeux .g1s ou g1a tel que wolfenstein3d ou fruit ninja...
pourriez vous m'aider svp
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 24/05/2014 21:50 | #


Il faut que tu les transferent avec FA 124,en les mettant dans la mémoire de stockage.
Mais si tu pouvais donner des précisions sur l'endroit qui t'embete


liax Invité

Citer : Posté le 11/11/2014 19:30 | #


bonjour,
est-ce possible de creer ses propres fichiers *.g1a ?
merci, et désolé pour une question qui romp totalement avec le reste.
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 11/11/2014 19:34 | #


Il est effectivement tout à fait possible de créer ses propres *.g1a ou addins.
Mais cela passe par une connaissance du C ou du C++, et l'utilisation du SDK fourni par Casio, il faut donc y consacrer un peu de temps, mais c'est accessible, avec quelques tutos du site et la communauté pour t'aider en cas de soucis.


Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 11/11/2014 19:38 | #


Ilax a écrit :

merci, et désolé pour une question qui rompt totalement avec le reste.


Si ta question rompt avec le reste, préfère créer un nouveau topic
Quand à ta question :oui, ça s'appelle un addin et ça se programme en C. Si tu cherches à appendre ce langage, je te conseille [url=openclassrooms]http://fr.openclassrooms.com/[/url] (recherche le cours " apprendre à programmer en C")
Si tu le connais, tu peux te tourner vers ce tuto : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=12610&page=
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd