Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Casio et Windows 7 64 bits, enfin possible ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Casio et Windows 7 64 bits, enfin possible ?

Posté le 08/01/2011 18:59

Voilà, un invité m'a envoyé un lien pour signaler qu'il était désormais possible d'utiliser sa chère casio sur Windows 7 64 bits.

https://edu.casio.com/download_service/download/category.php

Quelqu'un peut me dire si la démarche est la même que pour XP ? Histoire que je mette à jour proprement les drivers et les logiciels sur le site.
Merci !!


Pokexpert30 Hors ligne Membre Points: 200 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/03/2013 13:47 | #


Les amiches, j'ai windows 7 64 bits, et j'utilise le driver installé avec a-124 sans aucun souci, meme apres avoir tweaké ma 35. A bon entenedeur.
Graph 35/75 (Sh4) ( 35+ Tweakée)
Projets que je soutiens
Parmis tant d'autres
Pokemon Jade de dododormeur
Minecraft de limachi
Yu-gi-oh! de intelligide
Fix-os de kristaba

Baston!


SrK Invité

Citer : Posté le 15/06/2013 18:29 | #


Bonjour ,
mon probleme est le suivant :
Quand je lance le logiciel je n'ai pas les 2 fenêtre où a droite c'est l'ordi et a gauche c'est la calculette !
Comment les remettre svp ?
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 15/06/2013 18:38 | #


Essai de faire Window (dans le menu à coté de Help) > Tile vertical.

Ou alors c'est que tu as changé les réglages de la calculatrice : Change
Tool > model type > ...



pierrucui Invité

Citer : Posté le 19/06/2013 18:38 | #


Bonjour,
excusez moi masi le lie nest mort ! Y en a t-il un autre SVP !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


maykroz Invité

Citer : Posté le 14/01/2014 01:27 | #


Bonjour,
mon problème est le suivant:
Lors de l'ouverture de FA-124, je clic sur "Tool" , "Model Type" puis "ALGEBRA FX series" (je possède une graph100+).
Et la, aucune des deux fenêtres pc et calculatrice ne s'ouvre.
Merci de m'aider svp.


Guinoush59 Invité

Citer : Posté le 02/06/2014 16:04 | #


Bonjour tout le monde, moi quand je veux connecter la calculatrice au pc sa affiche sa ! Merci d'avance ! :)


marinox Invité

Citer : Posté le 30/11/2014 17:36 | #


Bonjour,

J'ai une Graph 35+ lorsque je connecte ma calculette sur mon PC (Windows7) cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé et installé FA124 2.00 mais rien n'y fait cela reste en NOT CONNECTED et lorsque je tente la connexion j'ai un message d'erreur qui reste le même. "Either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data received standby mode". J'ai tout essayé sur la calculette, mettre le mode receive data et tous les autres modes aussi mais il ne se passe rien.

J'ai aussi été dans les propriétés de FA124 pour modifier le mode de compatibilité et ajuster sur WindowsXP pack 2 ou Windows 7 mais toujours rien.

J'ai je pense tout essayé. Quelqu'un peut-il m'aider ou connaitrait une alternative? Cela peut-il venir du câble USB que j'ai récupéré sur mon disque dur car je n'avais pas de câble avec ma calculette de base.

Merci par avance
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Romzo221 Invité

Citer : Posté le 15/12/2014 17:51 | #


Bonjour, j'ai le même problème que marinox, j'ai lu et relu le tuto, j'ai tout fait mais rien à faire le message "Either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data received standby mode" apparait tout le temps ! Quelqu'un a une solution ?


javaria Invité

Citer : Posté le 08/05/2015 17:33 | #


Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP
Je n'arrive pas à installer le logiciel fa-124 sur mon MAC. Aidez moi SVP
Merci d'avance
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 08/05/2015 17:40 | #


Je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir Fa-124 sur Mac, mais je n'en suis pas certain. (J'attends la réponse de DS)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 10/05/2015 17:58 | #


Il faut une machine virtuelle (Virtual Machine -> VM) qui émule Windows. Et à ce moment là c'est bon.

Ajouté le 10/05/2015 à 18:12 :
Je te conseille VirtualBox : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Comment créer une machine virtuelle : http://docs.oracle.com/cd/E26217_01/E35193/html/qs-create-vm.html
Comment se procurer un iso de Windows 7 : Google est ton ami (et puis c'est pas forcément très légal)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


sasa1612 Invité

Citer : Posté le 18/06/2016 11:08 | # | Fichier joint


Bonjour, ma calculatrice est connectée selon les paramètres mais quand j'essaie de connecter la calculatrice au logiciel ça m'affiche ça.... si quelqu'un peut m'aider ??
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 12:25 | #


Le câble. Ça vient toujours du câble. Essaie d'en changer, ça devrait marcher.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


casio10 Invité

Citer : Posté le 18/06/2016 14:36 | #


Bonjour je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas a aller en mode pincipal lorsque je branche ma calculatrice sur le logiciel, je ne peux donc pas transferer de g1a... Pouvez vous m'aider a y remedier?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 18/06/2016 14:46 | #


http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13930-19-Ameliore-ta-Graph-35+-USB-E-en-Graph-75%28+E%29-!.html
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


franckyao225 Invité

Citer : Posté le 01/07/2016 00:32 | #


pourrais je avoir le logiciel de conversion de bits? MERCI
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/07/2016 13:13 | #


WUT?! Je ne vois pas à quoi tu fais référence.


33150 Invité

Citer : Posté le 22/05/2017 22:29 | #


Quand je telecharge le logiciel Fa124 ça me telecharge la nouvelle version alors que je veux l'ancienne, comment je fais ? Aidez moi svpppp
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 22/05/2017 22:30 | #


Pourquoi souhaites-tu l'ancienne ?

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd