Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 85
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

La revue des projets - 85

Posté le 24/07/2016 18:00

Bonjour à tous !
Non, ce n'est pas le débat, et de toute façon si une fille lit ceci, qu'elle se signale dans les commentaires.
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la 85ème Revue des Projets. Car oui, les vacances sont souvent les périodes les plus productives pour nos membres. Prennez donc exemple sur eux. Enfin, trêve de bavardages, qu'y a-t-il au menu aujourd'hui ?



Fife86 a posté une version beta de Kirby's Dreamland.


Fife86 nous re-présente Kirby's Dreamland qui est enfin jouable, et le jeu est disponible sur le site (gratuitement, comme d'habitude). N'hésitez pas à tester le jeu et à faire des retours à son auteur, afin qu'il puisse l'améliorer !

Fife86 a écrit :
Salut tout le monde




Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 24/07/2016 19:33 | #


Un contenu à l'honneur deux fois de suite ? Comme c'est conceptuel...
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/07/2016 20:25 | #


j'ai une vague impression de déja vu
le C-Engine c'est fantastique
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 24/07/2016 20:43 | #


Mais qu'est-ce que ça fout là, ça ? J'ai pas reposté, si ?
Hum, je pense qu'il y a erreur, mes p'tits bonshommes ! Y va falloir que je fasse gaffe la prochaine fois !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 11:57 | #


C est une erreur de la rdp, lorsqu on reviens sur la page pour poster un article notre ancien article est encore en mémoire. Stratagème des admins pour nous pousser à poster un article par semaine.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 12:07 | #


Ha ! C'est odieux !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 12:14 | #


Nope, c'est juste que si les articles présents dans la RDP ne sont pas supprimés après utilisation, ils restent là
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 12:15 | #


Mais comment fait-on, dans ce cas ?
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 12:16 | #


Je supprime l'article doublé vu que l'admin en question ne daigne regarder ce topic
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 14:09 | #


du coup Fife a une rdp pour lui tout seul la chance !!
le C-Engine c'est fantastique
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 25/07/2016 18:37 | #


Merci Eltoredo, tu sauves mon honneur !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/07/2016 20:16 | #


Je suis en Pologne, j'ai d'autres chats à fouetter
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 26/07/2016 20:31 | #


C'est beau, la Pologne ? Tu ne bois pas trop, j'espère !
J'ai de la famille là-bas...



... * mmeeooowww !!!*
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 27/07/2016 20:47 | #


Dark Storm a écrit :
Non, ce n'est pas le débat,


Mais on pourrait pas l'avoir quelque part ?
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 27/07/2016 23:43 | #


Marmotti a écrit :
Mais on pourrait pas l'avoir quelque part ?


Marmotti, j'ai envie de te dire : si tu veux ouvrir ce débat, eh bien crée le topic pour, dans la catégorie adaptée ! Je me joindrai à la baston au débat avec plaisir !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 28/07/2016 13:46 | #


Beh j'ai pas envie d'ouvrir un topic pour qu'il soit directement fermé... alors je demande avant
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/08/2016 05:50 | #


Ben pourquoi on le fermerai ?
Les topics sur le temps et les religions sont encore ouverts.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd