Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Gagnez une Fx-92 Collège 2D+ ou une Fx-CG 20
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Gagnez une Fx-92 Collège 2D+ ou une Fx-CG 20

Posté le 16/08/2012 18:03

Le site Mathovore organise un concours dans lequel il faut trouver le logo ci-contre dissimulé quelque part sur le site.

Le premier collégien à trouver le logo remporte la Fx-92 Collège 2D+ et le premier lycéen à le trouver, la Fx-CG 20. Si vous avez l'intention de changer où d'acheter une nouvelle calculatrice, vous avez une chance d'en avoir une gratuitement. Le concours clôture le 30 septembre et les résultats sont publiés le lendemain 1er octobre.

Une fois le logo trouvé, remplissez vite le formulaire en bas de la page du concours.

Bonne chasse !


Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 18:41 | #


Ils ont du te ficher
Le petit garnement qui défie les règles du jeu et qui trouve des erreurs dans leurs chers cours de maths
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 18:56 | #


Change de pseudo et retente
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 19:04 | #


La page n'existe plus
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 19:09 | #


tien juste pour m'amuser j'aurais crée un nouveau topic et dans le texte j'ajoute l'image....voila trouvé
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 19:10 | #


Néo' l'a déjà fait si tu ne l'a pas remarqué (quelques pages avant ce post)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 21:38 | #



@Darkstorm : oui ils ont dû me ficher, avec un post-it comportant mon adresse et mes coordonnées, pour m'envoyer le lot le plus rapidement possible une fois le concours terminé !

@Louloux : je ne crois pas que cela fonctionne, lorsque j'ai envoyé le message au sujet du sudoku, mon adresse IP s'est affichée comme par magie pour me prévenir...

@Cartix : quelle page ? Le sudoku et le concours sont toujours là non ?

@Marmotti : ne te donne pas cette peine, je l'ai déjà fait !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 22:20 | #


@Ne0tux : si tu as une IP changeante, ils sont obligés d'adresser une requête aux FAIs pour associer les 2. Autrement dit ça va pour porter plainte ou appliquer Hadopi, mais là ils t'auront pas reconnu
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 31/08/2012 23:20 | #



Oh tu sais je ne me cache pas !

Ils savent très bien qui je suis, pour participer il faut remplir un formulaire...

De toute façon l'admin m'a assuré que l'on pouvait participer autant de fois que l'on voulait !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 02/09/2012 11:23 | #


Mince bon bah tampi
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 30/09/2012 23:39 | #


Il reste une vingtaine de minutes !

Par contre, leur équipe de modération n'est pas aussi cool/sympa/performante/efficace/polie/appliquée qu'ici !

La preuve.

J'ai l'impression d'être un malfrat, simplement en leur signalant un léger soucis...

D'ailleurs, ils ne sont pas très honnêtes... La page du concours annonce plus de 18000 participants alors qu'en réalité, il s'agit du nombre de vues de la page...



Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/10/2012 06:47 | #


Et ben ! Je préfère largement nos admins
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Tsuneo Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 51 Message

Citer : Posté le 01/10/2012 18:20 | #


webmaster (Admin) a écrit :
Bonjour
Nous n avons jamais recu de capturr d ecran
de plud j au deja donné ce sudoku a des eleves
de troisieme avant de le mettre en ligne.
De plus nous avons opté pour la non modification
des medsage pour avoir une conversation nette.
Merci pour votre contribution à l amélioration du site.


Un peu lourdaud comme message, pas soigné, aucun accent, aucune apostrophe, des fautes d'orthographes... Quand je pense qu'on ose reprendre quand nos admins font des fautes très mineures qui se voient à peine... Heureusement que personne ne fait pareil à Mathovore...

Règles du forum a écrit :
Le but du forum de mathématiques est de fournir une aide et pas de résoudre un exercice .Pour toute demande d'aide, vous devez fournir vos traces de recherche, ce que vous avez réussi à faire même si cela est faux. Afin que les membres puissent vous aider sur votre topic : "Sudoku".


En quoi Ne0' demande une aide ?
Comme quoi vouloir aider les autres n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur...

Et un dernier coup de gueule : Chez PC, on peut éditer nos messages, pourtant on a des conversations fluides, bandes de cornebidouilles

Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/10/2012 18:29 | #


En tout cas, je pense que pouvoir éditer un message est bien plus civil que ne pas pouvoir: suite à un problème (insulte, et j'en passe ) supprimer le problème en question ou le modifier est un acte que chacun a le droit d'appliquer sur ses messages.

Et en plus ça évite les doubles-posts
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 01/10/2012 20:20 | #


Pour conforter l'impression générale qui se dégage du site :

-> mes deux topics ont été fermés sans annonce préalable, m'empêchant (aussi qu'aux autres) d'avoir des réponses à mes questions.

-> le concours est terminé, mais personne ne sais où se situaient les images.

Nous avons bien de la chance ici !


Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/10/2012 20:22 | #


C'est sur
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 01/10/2012 22:05 | #


bah en fait si nos admin étaient comme ceux de mathovore, il n'y aurais pas de communauté casio
(en tout cas pas sur ce site)
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Précédente 1, 2, 3, 4, 5

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd