Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Gagnez une Fx-92 Collège 2D+ ou une Fx-CG 20
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Gagnez une Fx-92 Collège 2D+ ou une Fx-CG 20

Posté le 16/08/2012 18:03

Le site Mathovore organise un concours dans lequel il faut trouver le logo ci-contre dissimulé quelque part sur le site.

Le premier collégien à trouver le logo remporte la Fx-92 Collège 2D+ et le premier lycéen à le trouver, la Fx-CG 20. Si vous avez l'intention de changer où d'acheter une nouvelle calculatrice, vous avez une chance d'en avoir une gratuitement. Le concours clôture le 30 septembre et les résultats sont publiés le lendemain 1er octobre.

Une fois le logo trouvé, remplissez vite le formulaire en bas de la page du concours.

Bonne chasse !


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 17/08/2012 15:45 | #


J'ai fait pareil hier mais ils ont protégé leur image des bots Google
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 17/08/2012 16:10 | #


J'ai fait ça ya deux jours aussi...
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 17/08/2012 21:27 | #



Salut la compagnie !

Juste pour signaler que j'ai trouvé le logo à cette adresse, 8) qui pour le second lot ?

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Silver Hors ligne Membre Points: 580 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 17/08/2012 22:28 | #


Non ? Tu l'a trouvé ? (le lien n'est pas indiqué...)
Apprentissage du C et du C++



Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...

Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 17/08/2012 22:43 | #



Je me suis répondu sur le topic pour publier le lien.

De toute façon il est ici aussi, même si j'ai mis une balise !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Silver Hors ligne Membre Points: 580 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 00:45 | #


Sauf que le lien est celui de ta news, alors je saisis pas trop... Tu fait de l'humour ?
Apprentissage du C et du C++



Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...

Getkey Hors ligne Membre Points: 232 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 02:03 | #


Ho non ! Tu n'aurait pas osé... Si ?
Et tu respecte les termes du concours
o_O Good game !
Getkey est en cours de chargement. Veuillez patienter...


Mes jeux en pause...
Cliquer pour enrouler
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 03:46 | #


Bah techniquement c'est pas marqué dans les règles du concours qu'on a pas le droit de poster un topic avec l'image dedans, donc il a pas tort
(c'est pour ca que sur le site il a répondu a son propre message, il pouvais pas donner le lien avant d'avoir poster le topic )

Ajouté le 18/08/2012 à 04:19 :
En fait il y a une faille quelquepart je crois, mais je n\'en dirais pas plus pour l\'instant
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 08:33 | #



@Silver : oui justement, la page où est dissimulé le logo est mon propre topic, tu comprends ? 8)

@Getkey : Et oui, j'ai osé !

J'aime bien prendre les choses avec humour, j'espère qu'il en sera de même pour eux !

@Ziqumu : C'est ce que je me suis dit...

Et pour la parenthèse tu as tout à fait raison. Je voulais éditer mon message mais je crois que l'on ne peut pas le faire, ni même le supprimer...

Je veux bien en savoir davantage sur cette "faille". De toute façon ça m'étonnerait que je sois pris au sérieux, bien que techniquement je reste dans les règles.






Ajouté le 18/08/2012 à 11:08 :

@tous : apparemment ma technique n\'a pas fonctionné. Vous remarquerez qu\'il n\'y a aucune justification de la part de l\'administrateur qui m\'a gentiment répondu...

Tout de même, ça ne se fait pas de changer les règles d\'un jeu au cours de celui-ci !

Techniquement je suis \"en règle\" ! Non ?
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Silver Hors ligne Membre Points: 580 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 11:45 | #


A ok je me disais aussi
Bien joué, et tu a raison !
J'espere qu'elle te reviendra !
Apprentissage du C et du C++



Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...

Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 12:16 | #


http://www.mathovore.fr/concours-jeu-mathematiques.php a écrit :
nous avons dissimulé dans une des pages

Donc après le "nous" sous-entend que c'est le staff de mathovore, et tu en fait pas partit Mais après comme tu l'a dit dans ton message, on ne sais pas qui est nous(avant qu'il réponde a ton message) et on pourrais dire, bien que ce soit tirer par les cheveux, que le "nous" est la communauté mathovore, et a ce moment la en tant que membre tu en fait partie
Bref apparement ca n'a pas fonctionné, mais bien essayé ! j'y aurais pas pensé
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 12:45 | #



@Ziqumu : Oui je pensais pareil pour le "nous"...

@Silver : J'aimerais bien aussi qu'elle me revienne mais étant donné qu'il a supprimé le logo de mon post... Enfin quand même, je la veux bien en tant que "prix de la malice" !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 13:03 | #


Tu l'aura peut-être si personne ne trouve
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 13:51 | #


Lol. En même temps, fallait pas t'attendre à ce qu'ils acceptent cette tricherie.
@ Louloux : Tu parlais de la trouver à l'aide de dévelloipement web, mais cela marchera-t-il si l'image est de un pdf ?

Sinon, quelqu'un a pensé à donné l'adresse de l'image comme adresse de page ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 14:54 | #


@Cartix : Hey, il n'y a pas de "tricherie" dans ma technique, elle respecte entièrement les règles du jeu !

Pour l'adresse de l'image en tant qu'adresse de page je vais le faire, puis je le ferais en avec une URL passée par tinyurl, puis par google traduction...

L'administrateur m'a dit que l'on pouvait participer autant de fois que l'on souhaitait !

Au fait, l'image doit être bien planquée : pas moyen de la trouver après avoir aspiré le site, parcouru toutes les images depuis leur service intégré à leur éditeur de message... Pas moyen non plus via TinyEye ou les services Google.

L'image peut se trouver partout, dans une autre image, avec une autre taille, un autre nom, dans un pdf, dessinée pixel par pixel etc.


@Toutouyoutou : tellement facile qu'il n'y a que moi pour l'instant qui en ait eu l'idée ! 8)

Ils devraient préciser un peu, ou définir des règles. Sinon je vais les spammer avec des dizaines de réponses techniquement recevables du même style que celle-ci !

Il faut toujours une p'tite dose d'humour !

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 15:59 | #


@ cartix :ben moi je l'ai fais ... (mais je ne sais pas si il vont accepter ma participation, etant donné que je suis belge ...(quelqu'un sait si le concours est restreint a la france?))
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 16:39 | #



En fait les concours sur Planet-casio sont tellement sérieux et bien organisés que l'on est un peu perdu quand on voit ceux des autres...

Pour le coup, il manque pleins d'informations indispensables !


Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 17:41 | #


Il n'y a pas un moyen de lire le code source de leur site ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Binary_man Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1344 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 18/08/2012 20:24 | #


Eh ben, les cerveaux travaillent
Calculettes : Graph 75, Graph 95, classpad 330 et FX-CG20 !!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 122 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd