Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Dernier message de la page précédente :Posté le 10/02/2006 21:54 |
Moi musique anglaise uniquement (désolé les gars mais j'ai l'anglais dans les os )
Je prefere le rock (pour se défouler) mais j'aime aussi la dance (pour aller en boite ) et le pop (pour jouer à cs)...
Rock : Oasis, U2, Nirvana, Red Hot Chili peppers
Metal/Hard Rock : Marilyn Manson, Rammstein
Pop/Rock : Madonna, Michael Jackson
Dance/Techno : Benny benassi et benassi Bros, crazy frog (trop con mais trop délire sur cs! )
Autres : Black eyed peas, Gorillaz ...
Plein plein d'autres bien sur
Moi j'écoute beaucoup rammstein (les pseudos nazis parce qu'ils chantent en allemand ), Marilyn Manson aussi (rock is dead ), musique clasique de films (genre harry potter et seigneur des anneaux), mais aussi ERA , Mylène Farmer, Avril Lavigne (je partage pas son style j'aime bien c'est tout), KYO, mais aussi du vieux rock comme deed purple, acdc (alternatif/continu ), j'adore evanescence aussi ! (j'allais l'oublier).
Mais j'écoute en boucle rammstein et eva
si j'aime bien dmx aussi (je suis un peu comme muelsaco j'aime mieux le rap US)
----------------------------------
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
je veux dire que j'aime mieux le rap US que le rap français mais sinon y'a pas photo je préfère le rock/hard/metal...
c'est vrai on arrête pas d'accuser rammstin d'être nazis parce qu'ils chantent en allemand c'est d'un stupide je trouve surtout qu'ils sont apolitiques
mes préféres d'eux : feuer frei, sonne, zwitter ( seuls les allemands comprendront lol), du riechst so gut, heirate mich, wollt ihr das bett in flammen sehen, rosenrot, mann gegen mann, benzin, te quiero puta, du hast, spiel mit mir (un grand moment), tier... en fait j'ime tout
J'aime bien aussi rage against the machine, rob zombie...
----------------------------------
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
oui mais comme ils le disent, ils avaient pas d'argent à l'époque (1er album) ils ont donc fait leur pochette eux-même mais ils ne l'aiment pas ils voudraient bien la refaire : en fait ils savaient pas faire une pochette
moi je suis tres musique electronique (dance,trance,techno etc...)
mes groupes ou compositeurs préférés: david guetta,electrovoya,svensson et gielen,dumonde,bob sinclar,gunther...
a une epoque j'écoutais aussi des trucs comme linkin park,slipknot,marilyn monson etc puis je me suis rendu compte que l'electro pour t'eclater (dans le bon sens du terme ) c'etait mieux
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd