Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
moi aussi j'ai des gout assez varié, mais j'avous que j'accroche pas trop sur le rnb français commerciale, je trouve ça un peu nunuche ( style matt pokora etc..)
Matt Pokora??? (ou plutot, M. Pokora, il a encore changé!!!) Tu trouve que c'est nunuche?????
Moi je trouve ça carrément bidon!!! c'est nul a chier ce qu'il fait!!! et encore, ça me donne même pas envie de chier a moi
Sur la jaquette de l'album il devrait y avoir marqué :
"Attention, chez certaines personnes l'ecoute de cet album peut entrainer des troubles gastriques graves (constipations, diarées, nausées ...)
Tu risques pas de me faire peur Par contre je n'aime pas les musiques "aux extremes" style le hard hard hard rock, le rap sans aucune musique de fond etc...
Avez-vous écouté la dernière chanson de Michael Youn ?
Il se moque du rap, RNB et de tous les gens qui "nik le sistaime" avec des chaines en or devant des caisses de Jackys avec des filles qui ont oublié de s'habiller en train de se trémousser derrière.
Mention spéciale à Grand Corps Malade qui jette son "slam" et au "mais t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ?"
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd