Bonjour à tous,
Je sais que le site planete casio n'est pas un site de musique. C'est pourquoi, j'ai posté ce topic ds Discussion.
Alors en fait ce topic parle de musique.
Quel genre de musique écoutez vous ???
Quel groupe de musique éctoutez vous ???
Moi, j'écoute du rock, blues, jazz, hard rock...
Mes groupes préférés : Jimi Hendrix, Guns'N'Roses, Led Zeppelin, Joe Satriani, Steve Viai, America, The Who, Ac/Dc, Metallica, The Rolling Stones, -M-, etc...
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 29/08/2006 14:09 |
moi aussi j'ai des gout assez varié, mais j'avous que j'accroche pas trop sur le rnb français commerciale, je trouve ça un peu nunuche ( style matt pokora etc..)
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 9 Email | Message
Posté le 01/09/2006 21:55 |
Matt Pokora??? (ou plutot, M. Pokora, il a encore changé!!!) Tu trouve que c'est nunuche?????
Moi je trouve ça carrément bidon!!! c'est nul a chier ce qu'il fait!!! et encore, ça me donne même pas envie de chier a moi
Azrael24 Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0 Email | Message
Posté le 01/09/2006 22:52 |
Sur la jaquette de l'album il devrait y avoir marqué :
"Attention, chez certaines personnes l'ecoute de cet album peut entrainer des troubles gastriques graves (constipations, diarées, nausées ...)
----------------------------------
qui veut des mes invitations gMail, elles sont belles elles sont fraiches
Tu risques pas de me faire peur Par contre je n'aime pas les musiques "aux extremes" style le hard hard hard rock, le rap sans aucune musique de fond etc...
Benabar, Jean Louis Aubert, ... ouille (ma chérie me tuerait si elle voyait mon message )
----------------------------------
Graph 35 + et Classpad 300
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 26/10/2006 16:12 |
Avez-vous écouté la dernière chanson de Michael Youn ?
Il se moque du rap, RNB et de tous les gens qui "nik le sistaime" avec des chaines en or devant des caisses de Jackys avec des filles qui ont oublié de s'habiller en train de se trémousser derrière.
Mention spéciale à Grand Corps Malade qui jette son "slam" et au "mais t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ?"