Le temps passe vite !
La terre tourne trop vite !
Bientôt 1/4 de vie passée !
ça fait peur !
----------------------------------
My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
si tu veux dire 25 ans, c'est que tu sais déjà que tu vivra jusqu'à 100 ans félicitations lol!
et oui je suis rassuré maintenant titi!!! merci
muelsaco: j'essaye tout doucement d'apprendre l'asm, mais c'est pas évident(j'envisage un eprentissage en 15ans lol).. j'aurai bien aimer avoir des cours dessus ( à la place on a des minables cours d'info (8 heures!) où ont apprend à taper avec le clavier et à utiliser une souris )
My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
J'ai 23 ans.
Je commence déjà à paniquer !
Mais le pire, c'est quand tu te rapproches des 30/50 ans.
----------------------------------
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd