|
|
| Citer : Posté le 25/11/2006 16:15 |
|
C'est une bonne iniciative je trouve ! Encore une bonne idée de PC !
|
----------------------------------Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
|
|
|
|
Citer : Posté le 14/01/2007 16:05 | Fichier joint
|
Comment fait on pour en deposer un???
(le fichier joint n'a rien a voir)
|
----------------------------------Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
|
|
|
|
| Citer : Posté le 14/01/2007 16:17 |
|
Tu écris un tuto dans la perties astuces du forum.
Si ton tuto répond à nos exigences pour un tuto de qualité, il sera ajouté à cette rubrique.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
Citer : Posté le 14/01/2007 16:25 | Fichier joint
|
D'accord merci
(Le fichier joint n'as toujours rien a voir)
|
----------------------------------Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
|
|
|
|
| Citer : Posté le 08/12/2007 16:33 |
|
moi, j'ai mis deux tuto dans projet.
ça marche aussi ???
a+
|
---------------------------------- Lbl
vous aimez débattre ??? cliquer ici
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 23/07/2011 22:14 |
|
4 ans apres
|
----------------------------------I'm belgian and proud of it 
envie que je teste un de vos programmes ? Prévenez moi par message privé je m'en ferai une joie
|
|
|
|
| Citer : Posté le 23/07/2011 22:20 |
|
J'aime pas trop la présentation actuelle, elle oblige l'internaute à quitter le forum, mais il n'a pas de lien clair et explicite pour revenir ici. Le problème avec ce site, il possède une grande quantité d'informations, mais elles ne sont pas mises en lien les unes avec les autres. Voilà sur quoi je travaille en ce moment.
Ajouté le 23/07/2011 à 22:21 :
Pour vous donner une idée, voilà une section qui a été partiellement retapée, surtout les menus et les liens : Tout sur sa Casio
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 23/07/2011 22:27 |
|
c'est vrai qu'il y'a certain bug mais bravo de l'entretenire continuellement pour faire le plaisire des casionaute
|
envie que je teste un de vos programmes ? Prévenez moi par message privé je m'en ferai une joie
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 23/07/2011 22:33 |
|
| ok celui de siapran sur les case 16 fois16 il est bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/04/2012 16:09 |
|
re-UP
Si jamais, je pense que je vais écrire un tuto classpad (Mais je sais pas si c'est intérressant de le mettre ici
|
----------------------------------
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
|