Franchement l'auteur à de l'avenir. Le montage est vraiment bien en plus !
Tiens, en parlant de montage...j'ai moi même réalisée deux petites vidéos. Ce sont mes premières donc forcement ont peut leur repprocher plein de chose. Cela dit il faut un état d'esprit différent pour aborder chacune d'elle :
-A Story For My Song
Pour celle-ci il faut se baser sur l'histoire que pourrait raconter la musique, la signification des notes. La première fois que j'ai écouté cette musique tout de suite des images me sont apparues. Des images que j'ai donc essayé de retranscrire grâce au film Final Fantasy Advent Children.
-The Kinslayer.
Cette chanson est plus concrète. Il faut se baser sur la musique elle même. L'action ne s'arrete jamais, il n'y a pas un seul moment de répis.
Pour les deux videos la musique est de Nightwish (j'ai pas prit des chansons trop dur) et le film est Final Fantasy Advent Children.
La musique du premier clip est Ghost Love Score, joué par l'orchestre philharmonique de Londres, donc très belle musique.
Surtout n'hésiter pas à juger.
PS : Si la musique et la video se décale cliqué quelque part dans la timeline pour les re-synchroniser.
----------------------------------
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Il n'a pas eu le choix Muelsaco
C'est ce qu'il a cru télécharger mais il ne s'en est rendus compte qu'à la fin !
Il ne faut pas oublier que ces vidéos ont été produites sur un vieux pc équipé de Windows ME et sans logiciels vidéos vraiment performants !
D'où le principal mérite, en plus de son talent de syncro .
J'éspère que ca ne dérange pas que j'aie répondus à ta place Deltod
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Deltod Hors ligne Statut: Membre Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Non pas du tout...je pense que j'aurais mis du temps à répondre sans ton aide ...
Webber à tout ç fait raison Muelsaco, je croyais télécharger les raw meuh non...Enfin bon, c'est pas trop grave je pense.
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."