C'est la dernière, a l'origine c'est plus pour un orchestre mais je l'avait joué sur un clavecin en donnant un petit style baroque (des notes et des accords brefs et répétés).
Et ca rendait super bien
je joue bientôt lilium (elfen lied). Juste un peu chaud car celui qui a réécrit la partition a mis la main gauche en clé de sol. Le temps que je m'y habitue ainsi qu'aux 3#, je peux "bien" le jouer lundi.
Et la BO de Christophe Colomb, ça me fait un peu penser aux Chariots de Feu (peut-être à cause de l'instrumentalisation). Je cherche une partition
non non... c'est simplement parceque Chariots Of Fire c'est de Vangelis aussi
C'est un des musiciens que je prefere...
Si je trouve une partition je te le dirais
Cette video m'a toukours fait poilé: un espece de pomé a une soirée de mon bahut qui a eu la mauvaise idée de croire qu'il savait chanter et qui du coup nous a fait J'ai demandé a la lune d'une facon...particuiere
Dommage qu'on realise paas que tout le monde se foutait de sa gueule quand il chantait...la
----------------------------------
Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
je me souviens qu'ils avaient rediffusés une émission japonaise sur une chaine française (M6 je crois) et c'était un truc de taré avec des épreuves et personne ne gagné lol
à la fin du jeu ils fesaient des combats en étant dans des petites voitures électriques
Je suis d'accord avec Matronix, en France ya que de la merde qui passe à la tv (rarement des trucs bien). Au moins çà fait rire leurs épreuves. Je pense plutôt que c'est le QI de français qui est très bas pour regarder autant de merdes.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd