Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 3 Email | Message
Posté le 28/05/2007 09:54 |
Pu****, tu vois des adultes derrière qui réagissent même pas
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 28/05/2007 11:16 |
euh...
M'enfin c'est ptêtre un cobra qui a été enlevé de son venin, comme ça se fait beaucoup en Inde, il est donc totalement inoffensif (quoi que...).
T'en fais en club/compète ou juste comme çà?
J'en ai fait pas mal quand j'étais petit (1er départemental en dos, papillon et crawl) mais j'ai du arrêté (à cause d'un déménagement dans un pays où la natation n'existait pas ).
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 18 Email | Message
Posté le 30/05/2007 19:25 |
On va dire qu'à un moment j'en ai fait en competition mais je ne vois plus l'intérêt de nager pour avoir mal ... donc je me suis un peu engueulé avec mes entraineurs puis j'ai trouvé un terrain d'entente : je continue de nager mais plus dans le but de faire des temps. Donc je fais encore des competitions parce que j'apprécie l'ambiance mais c'est tout.
Mais bon faut dire que dans ma région, il y a les deux meilleurs clubs de France donc ça démoralise ...
Deltod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Posté le 31/05/2007 13:02 |
Gilbert c'est forcement un fake, putin jpe pas le croire -_-'
L'EPITA c'est peut-être là ou je veut aller en plus, mais c'est pas vraiment une école supérieur en informatique calée programmation, mais plus sécurité, réseaux, mécanique informatique etc...Mais la programmation y'a pas grand chose...Mieux vaut l'EPITECH.