Graph35 Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 10 Email | Message
Posté le 31/05/2007 14:27 |
Non moi ce qui me fait bizare pour gilbert c'est le fait qu'il soient (si c'est pas un fake) le plus gros surdoué de france et qu'il aille dans un college qui avait l'air "chaud".
----------------------------------
Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
Deltod Hors ligne Statut: Membre
Défis: 7 Email | Message
Posté le 31/05/2007 15:55 |
Obligé c'est des conneries ! Le diplôme d'excellence obtenu en 4min au lieu de 4h...Mouarf, rien que le temps d'écrire la solution à toutes les réponses faut plus de 4min
Mon Tutoriel complet sur Le BASIC Casio, sur le site du Zér0 ! Enfin fini (ou presque) !
Alexis Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Posté le 31/05/2007 16:31 |
il a l'air de s'y connaître en vin en plus
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Défis: 18 Email | Message
Posté le 31/05/2007 20:32 |
Quelle région?
Bourgogne ... avec Châlon (CNC) et Dijon (ADN) qui sont (lorsque tu fais les moyennes sur les dernières années) les deux meilleurs clubs de France ... Ca fait mal de nager contre eux ...
une autre video assez impressionnante, il y avait deja eu un topic sur le site, la il y a des fonctions en plus vraimet bie avec l'appareil photo et le téléphone
Deltod Hors ligne Statut: Membre
Défis: 7 Email | Message
Posté le 01/06/2007 23:51 |
Death Note c'est vraiment vraiment excellent ! J'en suis à l'épisode 33 sur Dailymotion ! J'attend le 34 avec impatience ! C'est vraiment un très très bon manga
Mon Tutoriel complet sur Le BASIC Casio, sur le site du Zér0 ! Enfin fini (ou presque) !
Alexis Hors ligne Statut: Membre
Défis: 0 Email | Message
Graph35 Hors ligne Statut: Membre
Défis: 10 Email | Message
Posté le 02/06/2007 11:21 |
Attend deux secondes la j'en suis qu'au six de Death notre..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit
Bon la j'ai une nouvelle video c'est du metal donc musicalement c'est pas trop mon truc mais le clip est trop marrant