Deltod Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 7 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 31/05/2007 13:02 |
Gilbert c'est forcement un fake, putin jpe pas le croire -_-'
L'EPITA c'est peut-être là ou je veut aller en plus, mais c'est pas vraiment une école supérieur en informatique calée programmation, mais plus sécurité, réseaux, mécanique informatique etc...Mais la programmation y'a pas grand chose...Mieux vaut l'EPITECH.
Non moi ce qui me fait bizare pour gilbert c'est le fait qu'il soient (si c'est pas un fake) le plus gros surdoué de france et qu'il aille dans un college qui avait l'air "chaud".
----------------------------------
Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
Obligé c'est des conneries ! Le diplôme d'excellence obtenu en 4min au lieu de 4h...Mouarf, rien que le temps d'écrire la solution à toutes les réponses faut plus de 4min
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Alexis Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Bourgogne ... avec Châlon (CNC) et Dijon (ADN) qui sont (lorsque tu fais les moyennes sur les dernières années) les deux meilleurs clubs de France ... Ca fait mal de nager contre eux ...
une autre video assez impressionnante, il y avait deja eu un topic sur le site, la il y a des fonctions en plus vraimet bie avec l'appareil photo et le téléphone
Death Note c'est vraiment vraiment excellent ! J'en suis à l'épisode 33 sur Dailymotion ! J'attend le 34 avec impatience ! C'est vraiment un très très bon manga
"Il y a 10 types de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres."
Alexis Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Attend deux secondes la j'en suis qu'au six de Death notre..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit
Bon la j'ai une nouvelle video c'est du metal donc musicalement c'est pas trop mon truc mais le clip est trop marrant
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd