En cette période de Bac, retrouvez notre sélection de programmes. De plus, nous vous conseillons de ne pas vous y prendre au dernier moment, le site peut être indisponible suite à une surcharge de visiteurs.
Forums Casio - Actualités

Index du Forum > Actualités > [PACKS BAC] Physique, Chimie et Mathématique 2018
Ne0tux
Membre d'honneur
Niveau: Aucun
Défis: 261

[PACKS BAC] Physique, Chimie et Mathématique 2018 :

Bonjour chèr.e.s casionautes !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de relayer le message d'un membre actif de la communauté, qui souhaite partager les Packs BAC qu'il a produit à l'intention des bacheliers 2018.

Sans plus attendre, voici le message qu'il leur adresse :

Maxjgolf a écrit :
Après de longues heures de travail pour sortir des programmes juste et fiables, je pense qu'ils sont prêts pour être mis en avant (enfin je l'espère )

Je vous propose donc 2 PRGM/Packs pour le BAC, un de Mathématiques et un de Physique-Chimie. Ces programmes sont avant tout conçus pour des Terminales S, mais ils sont également utilisable par des ES/L (par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait tout le contenu).

En espérant qu'ils vous soient utiles, et qu'ils en sauvent certains pour le BAC.
Good Luck 8)

MaxJGolf

Merci à lui pour ce travail et le partage qu'il en fait. N'hésitez pas à lui laisser un petit message de remerciement ou même à signaler toute coquille, à la suite de cet article ou directement sur les pages des Packs !

En attendant, bonne chance à tou.te.s !

>>>>> Pack Mathématiques <<<<< - >>>>> Pack Physique-Chimie <<<<<

Ne0tux
Membre d'honneur
Niveau: Aucun
Défis: 261
Ce contenu a été mis en avant pour sa grande qualité et surtout grâce à la réactivité de Maxjgolf, qui prend en considération les retours qu'il a de ses utilisateurs.

A l'heure actuelle, ses programmes comptabilisent déjà pas moins de 17 351 téléchargements, bravo ! 8)

----------------------------------
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Lephenixnoir
Administrateur
Niveau: Confirmé
Défis: 136
17000 téléchargements en trois mois, je lève mon chapeau... bravo @Maxjgolf !
Rise.
Drak
Rédacteur
Niveau: Intermédiaire
Défis: 38
Excellente initiative ! Avoir cette news donnera beaucoup de visibilité à ce programme de qualité.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !

Mon projet Basic : Un Grand RPG vous attend ! et sa version Demo ici !
Et enfin, mon propre topic !

Index du Forum > Actualités > [PACKS BAC] Physique, Chimie et Mathématique 2018

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2018 | Il y a 256 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd