Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » programme transféré d'une casio à une a
Nonor Hors ligne Membre Points: 43 Défis: 0 Message

programme transféré d'une casio à une a

Posté le 07/01/2012 19:29

bonjour pouvez vous m'expliquer comment faire pour relier 2 graph ensemble et transfere les programme de l'une à l'autre merci




Invité

Citer : Posté le 20/06/2012 21:11 | #


je voulais savoir s'il était possible de transfèrer d'un casio 35+ à une casio 60 (les vieilles quoi) ? ou d'une casio à une texas ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 21:26 | #


Normalement, c'est possible entre la plupart des Casio (les Graph 100 et ClassPad peuvent poser problème). De Casio et une TI : impossible !
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 21:38 | #


Perso moi j'arrive pas 95 -> 35+/CG20
ni CG20 -> 35+/95
mais tt sauf CG20 marche vers 95
j'ai jamais essayé 35+ -> CG20
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 21:50 | #


T'as mis les paramètres sur 3pin ? Câble bien enfoncé de chaque côté (j'ai du appuyer 4 fois avant que ça ne marche)?

Je peux faire des transferts entre ma Graph 85 SD et ma Fx-CG 20 et inversement.


Invité

Citer : Posté le 20/06/2012 21:52 | #


y a t-il une méthode particulière pour faire mon transfert 35+/60 ?
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 21:55 | #


Les transferts entre les vieilles Graph 35+/65 vertes et les Graph 75/85/95 SD fonctionnent.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 21:55 | #


Normalement non, il faut que tu essaies.
Si t'as Graph 35+ a un port USB, vérifie dans les paramètres LINK que tu es bien sur 3pin.

Les câbles casio-casio s'enfoncent mal parfois, n'hésite pas à forcer jusqu'à entendre un clic.


Invité

Citer : Posté le 20/06/2012 21:58 | #


la 60 n'a pas de port USB juste un jack
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 22:14 | #


Oui mais la 35+possède USB et jack donc il faut désigner câble 3 pin pour qu'elle sache lequel utiliser.

@Totoyo il faudra que j'essaie bien enfoncé

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd