Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert de Graph 25 et 25+
Menzo_74100 Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Transfert de Graph 25 et 25+

Posté le 05/03/2012 11:14

Bonjour,

J'ai acheté un cable pour faire des transferts dans mes calculatrices 25 et 25+.

Quel logiciel dois-je utiliser sachant que je suis sous windows 7 64 bits..

Merci


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


soders Invité

Citer : Posté le 26/03/2012 18:17 | #


moi c'est la graph 25+ pro (la nouvelle)

et je n'arrive pas a connecté a l'ordinateur.
Redback Hors ligne Membre Points: 61 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/04/2012 12:30 | #


Utilise le logiciel Fx-interface
Et pour ton cable est il usb?

avancement de Defender1:
   80%
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 13/04/2012 13:55 | #


@Redback, merci d'avoir essayé, mais FX-Interface ne fonctionne pas sur un système 64 bits.

@soders, la Graph 25+ Pro est normalement vendue avec un CD qui contient le logiciel de transfert. Logiquement ça doit être FA-124, si tu pouvais nous le confirmer ce serait cool.




soders Invité

Citer : Posté le 30/04/2012 21:59 | #


Oui le CD est transmis avec et j'ai un câble USB, mais sa ne fonctionne pas correctement car ma calculatrice n'est pas détecté.
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 01/05/2012 12:33 | #


A tu bien suivi les instructions du tuto que t'a donné PierrotLL ?


soders Invité

Citer : Posté le 01/05/2012 15:27 | #


Oui

Ajouté le 01/05/2012 à 16:19 :
et on me dit en anglais :

either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive standby mode

Ajouté le 12/05/2012 à 14:34 :
Problemes resolu.

Pour la connecté a l\'ordinateur il faut.

Mettre sa calculatric en mode reception et connecté. (surtout bien enfoncé le cable jusqu\'a entendre un pti \"tack\")


lycéen Invité

Citer : Posté le 16/09/2013 13:55 | #


escusez moi mais ou avait vous acheter le cable pour la calcullette
merci de votre repnse
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/09/2013 17:15 | #


Le cable mini-USB (et non micro !) est un câble classique pour les transferts entre plusieurs appareils : si tu as un disque dur externe, un appareil photo numérique, un gadget à brancher sur un port USB, il est fort probable que le câble soit le même.

Sinon, tu peux t'en procurer chez Darty, à la Fnac, ou dans n'importe quel magasin qui vend du matériel électronique. Tu peux aussi trouver des sites sur Google qui t'en proposent.

Comme dit ci-dessus, fait juste attention au nom: un câble mini-USB n'est pas un câble micro-USB
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 16/09/2013 18:35 | #


@Dark, pour graph 25, il n'y a pas de prise mini-usb :/


Sous la main là j'ai pas de lien pour te dire ou acheter. Après si tu as un ami qui a une graph 35 USB, comme l'indique Dark, le cable USB est facile à trouver et il pourra donc transférer des programmes sur sa calculatrice puis te les transférer (avec le cable calculatrice à calculatrice qui est normalement fournis). Note quand même que beaucoup de programmes ne sont pas compatibles avec la graph 25 car elle a moins de fonctions.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/09/2013 18:40 | #


25+Pro si je crois.

Ben si c'est une G25, je sais pas comment fonctionnent les transferts, donc bon...
En plus, ces graphs n'ont pas le Getkey, donc beaucoup de jeux ne sont pas compatibles...
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 16/09/2013 18:49 | #


Non sur les 25+pro non plus (j'arrive pas à trouver de photo avec vu de la prise, mais bon suffit de voir que sur la calculatrice c'est marqué "Graphique" et non "Graphique USB")


devillediaz Invité

Citer : Posté le 30/11/2016 08:53 | #


Bonjour j'ai moi même un problème je cherche partout pour trouver le moyen de connecté ma calculatrice graph 25 plus E a mon ordi pour mettre des cours mais sa ne fonctionne pas aider moi svp. j'ai tous fait est tous chercher.
Critor En ligne Administrateur Points: 2571 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 30/11/2016 12:20 | #


@Debillediaz Montre-nous le câble que tu utilises, déjà.
Philipe Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/01/2017 15:07 | #


Bonjour,
Comment faire une capture d'écran de Graph 25+E sur PC ?
Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd