Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Probleme de transfert de fichier g1e


Invité

Probleme de transfert de fichier g1e

Posté le 25/03/2012 14:25

Bonjour,
J'ai flash ma calculette graph 35+ USB en 85. Et lorsque je veux transférer des fichiers g1e avec fa-124, j'ai suivi les instructions de la faq, je clique sur le bouton tout à droite 'storage' et ensuite je fais "etablishes the connection" et la c'est le "drame", les menus storage deviennent grisés et sont donc inacessibles et je peux plus que transferer des fichiers classiques.
J'ai essayé de regarder toutes les faq et forum je ne trouve pas la solution.
merci par avance de votre aide.


Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 25/03/2012 14:47 | #


As tu bien paramétré le type de calculatrice en "fx-9860" ?


Invité

Citer : Posté le 25/03/2012 15:01 | #


Oui, j'ai essayé les deux premières lignes dans le menu modèle de calculette : fx-9860g series ET graph95/85/75/35+

Et c'est le même résultat dans les deux cas : le bouton de stockage se grise et donc impossibilité de faire le transfert.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 25/03/2012 19:45 | #


Oui, c'est sûrement ça le problème.
Quand tu vas dans le menu MEMORY sur ta calculatrice, as-tu un onglet SMEM au dessus de F2 ?


Invité

Citer : Posté le 26/03/2012 00:38 | #


De mon avis, le flashage c'est bien passé, je n'ai eu aucune erreur en 2.0, de peur que cela venait de ça, j'ai essayé en 1.0 et pareil.
PS : dans les deux cas dans MEMORY, je n'ai pas l'onglet SMEM.
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 26/03/2012 01:37 | #


Dans ce cas, c'est que l'OS de Graph 85 n'a pas été installé sur ta calculatrice, et donc que tu n'as pas accès à la mémoire de stockage.


Invité

Citer : Posté le 26/03/2012 01:39 | #


Pourtant j'ai suivi les bons liens dans le tuto, aurais tu donc d'autres liens ?

Ajouté le 30/03/2012 à 16:52 :
Personne pour m\'aider un peu plus ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 109 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd