Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Problème de statut


Invité

Problème de statut

Posté le 24/07/2012 16:32

Bonjour,
je me suis récemment inscrit sur Planète-Casio et on m'a à plusieurs reprises fait la remarque que j'avais le statut "Invité Guest". J'aimerais tout simplement avoir un statut normal! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Remarque : cela vient peut-être (sûrement) de moi et pas forcément du site.


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Invité

Citer : Posté le 24/07/2012 16:50 | #


Oui mais voilà : j'entre mon adresse e-mail, je vais dans ma messagerie, je clique sur le lien et comme à chaque fois : "Le code de verification n est pas bon !". Help
PS : J'ai essayé sur une autre adresse e-mail et même sur un autre ordinateur. Le résultat est le même.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Invité

Citer : Posté le 24/07/2012 18:28 | #


Ok.
PS : Est-il possible de supprimer un profil sur planète casio? (je ne le ferais qu"en dernier recours mais si jamais je n'ai pas d'autres choix...)
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 24/07/2012 20:10 | #


Pour supprimer son compte il faut contacter un administrateur qui s'en occupera.

Pour le problème du mail de validation, normalement c'est résolu. Remplis à nouveau le formulaire pour avoir un nouveau mail de confirmation.


Invité

Citer : Posté le 24/07/2012 23:39 | #


Ca ne marche toujours pas. Je vais détailler ce que j'ai fait (pour être sûr que cela n'est pas du à moi).

MonCompte Mon profil Remplissage de la zone "Adresse email" Valider Je suis renvoyé à la page "Votre profil a été modifié avec succès!" J'ouvre ma messagerie (Orange) Je consulte mon mail puis je clique sur le lien Je suis renvoyé sur PlanèteCasio, un message apparaît : "Le code de verification n est pas bon!". Je vais voir si mon statut à changer Eh bien non.

J'ai tout essayé : changer d'adresse e-mail, même d'ordinateur (un fonctionnant sous Linux, l'autre sous Window)... Rien à faire. J'ai sûrement re-rempli le formulaire des dizaines de fois. Impossible. Je désespère
PS : je sais, je suis ce que l'on appelle l'Exception à la règle (je suis un habitué )

Edit: Ah oui, au fait j'ai remarqué que bien que je ne puisse mettre ni mon @ ni ma date d'anniversaire, je peux en revanche modifier mon avatar (il me semble), mon niveau et ma signature. Je ne me suis en revanche pas amuser à modifier mon mot de passe, car si cela re-buggait en + méchant... Bon ce sont des détails qui ne servent sûrement à rien mais... on ne sait jamais.
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 25/07/2012 00:14 | #


Mais non, il est évident que le problème vient du site.
Là j'ai testé et c'est résolu maintenant.


Invité

Citer : Posté le 25/07/2012 09:58 | #


Ben... non. Toujours la même chose : "Le code de verification n est pas bon !".
Peut-être que je devrais demander la suppression de mon compte et reprendre à zéro? (de toute manière je ne suis pas inscrit depuis très longtemps)
Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 25/07/2012 13:26 | #


Bon je ne comprends pas trop, j'ai re-testé, normalement tant qu'on n'a pas confirmé son inscription avec le lien du mail, on ne peut pas se connecter à son compte.

J'ai supprimé ton compte, refait l'inscription (avec le même pseudo si tu veux) et il ne devrait pas y avoir de problème.
Sheik Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/07/2012 14:54 | #


Le problème est réglé. J'ai créé un nouveau compte, ne pouvant plus accéder à mon désormais ancien compte 17Ocean (j'avais aussi envie de changer de pseudo). Le problème, je pense, venait de ma messagerie, j'étais sous Orange et je suis passé à Hotmail. Enfin, la vraie raison du problème reste tout de même très floue (surtout qu'il y a d'autres comptes avec une @ orange). Pierrotil, tu peux supprimer 17Ocean. On me connaîtra à présent sous le pseudo de Sheik. Problème résolu, merci de toutes vos réponses.
A bientôt 8)
===================================
L'ancien 17Ocean pour ceux qui connaissent
===================================

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd