Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » idée d'amelioration
Tom35prgm Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

idée d'amelioration

Posté le 03/08/2012 13:56

ce site est vraiment excellent
mais (c'est une hypothèse) on pourrais supprimer quelque discussion (celle qui son fini bien sur) sur le forum parce que 56 page de problème c'est compliquer a tout regarder
et pour le forum (encore et ba dit donc :)on pourrais faire des catégorie (des calculette) parce que des gent poste des problème avec leurs fx ... je ne sais pas c'est quoi
comme ça on vas directement a la catégorie qui nous correspond et c'est plus simple
c'est juste quelque idée comme çà pour améliorer (a mon gout) ce site deja si bien


Pierrotll Hors ligne Ancien administrateur Points: 5488 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 03/08/2012 15:19 | #


On ne supprime pas les anciennes discutions car elles peuvent souvent servir. Quelqu'un qui a le même problème peut ainsi voir directement les solutions données
Lorsque tu t'inscris sur le forum, tu peux cliquer sur "Marquer tous les sujets comme lus".
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 03/08/2012 16:26 | #


C'est d'ailleurs l'option que je conseille d'automatiser lors de l'inscription.
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 03/08/2012 19:16 | #


Au niveau des categories du forum je suis d'accord les 3 carts des sujet que j'ai fait j'ai pas trouvé de categorie adaptée, apres en faire une pour chaque calculatrice ne sera pas forcement la bonne solution car il y a beaucoup de ressemblance entre certaines calculatrices de nom different et/ou de difference entre des calculatrices de meme nom et parfois meme de meme design, et si tu sais pas a quoi correspond les calculatrice nous somme en train de mettre en place un wiki qui pourra repondre a tes question(il y a une page avec les correspondance fx vers graph par exemple). Donc c'est en effet une chose a repenser, mais faut savoir que c'est pas si simple de refaire ca car par exemple les anciens topic, t'en fait quoi ?

Et non on supprime pas de sujet car commes ils pierrot l'a dit precedement ca peut toujours servir, le but c'est pas que tu les lisent tous il y a un champ de recherche pour savoir ce que tu veut
Tom35prgm Hors ligne Membre Points: 6 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/08/2012 09:51 | #


oui desoler je ni avais pas penser :/
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/08/2012 10:28 | #


T'excuse pas, c'est déjà bien d'avoir l'idée et d'oser la proposer, et tu peut pas penser a tout


Invité

Citer : Posté le 04/08/2012 13:11 | #


Si tu as d'autres suggestions, il existe un topic dédié (ça s'ecrit comme ça ?) (Orientation de planète ...)
Poster dans le bon topic permet justement de ne pas surcharger les listes de sujet pour rien
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 04/08/2012 18:13 | #


Eiyeron a écrit :

C'est d'ailleurs l'option que je conseille d'automatiser lors de l'inscription.

Le système actuel des "nouveautés" occupe 50% de la base. Il faudrait plutôt faire en sorte que toutes nouveautés antérieures à l'inscription ne soit pas affichées.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd