Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Jeu de gestion de bêbêtes
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Jeu de gestion de bêbêtes

Posté le 09/09/2012 16:35

Hey ! je viens de commencer mon année en 1ère S j'ai eu ma calculette graphique 35+ ce week end et en cherchant je me suis rendu compte que beaucoup de jeux ont été créés dans tous les domaines sauf celui de gestion d'animaux (ou d'autres créatures bizarres) donc voila je me lance dans ma première programmation mais seul, ce projet abitoura dans genre 15 ans ^^' donc je cherche quelqu'un avec qui collaborer qui pourras m'apprendre les ficelles de la programmation et m'aider pour ce projet, merci !


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 09/09/2012 16:42 | #


Bienvenu(e) sur Planète-Casio, j'espère que tu apprécieras la bonne ambiance de la communauté

Un projet intéressant, n'hésites pas à poser tes questions ici. En l'adaptant au thème "le futur", peut-être auras-tu une chance de gagner une ClassPad 330 PLUS : Concours de programmation !
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 09/09/2012 19:15 | #


je pense connaitre quelqu'un qui pourrais t'aider marmotti

Il suffit juste de voir ça signature, tou est écrit dedans.
Mais là tu tombe un peu mal car tout le monde programme pour le concours
donc je pense que tu vas devoir attendre au moins un mois. Ce qui te laisse le temps de progresser
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Tsuneo Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 51 Message

Citer : Posté le 09/09/2012 19:53 | #


Moi j'ai perdu toute motivation pour le concours, mais je peux toujours t'aider si tu en as envie, autant me rendre utile !

Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/09/2012 19:54 | #


Moi aussi je veut bien t'aider (même si je suis en concours).
Je t'ai envoyé un message privé.
Projets que je soutiens
Masquer
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 19:54 | #


Il y aura des moutons ?
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:16 | #


Merci pour vos réponses en nombres ^^'
Le temps que le programme soit fait le concours seras déjà terminé je pense xD
Tsuneo c'est vraiment gentil je n'hésiterais pas a t'appeler au besoin
Ray je t'ai répondu
Louloux, j'essaierais si jamais l'occasion se montre x) moi perso je préfère les phoques :3
- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:27 | #


Et des lapins (verts et jedi si possible) ?

Je soutiens ton jeu, si t'as une question n'hésite pas !

Comment ça se présentera ?
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:29 | #


Le problème, c'est que tu n'as aucune gestion du temps en basic, pas moyen de savoir depuis combien de temps la calc est éteinte
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:31 | #


En C c'est possible mais compliqué (horloge interne).
Javierxd Hors ligne Membre Points: 1899 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:38 | #


Louloux a écrit :

Il y aura des moutons ?

Moi je veux des mooshrooms
Calculatrices: g35+usb modifiée, PRIZM

My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.

Programmes
Cliquer pour enrouler
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:38 | #


après je pense plus pour un genre de tamagochi (souvenirs, souvenirs) mais sans horloge interne ou les besoins sont constants et au fur et a mesure le bidule (appelons le comme ça c'est mignon) grandiras, et j'opte plus pour du basic pour faire pendant mes heures de cours ou je me fait chier

J'adore ton idée de champignon *-*
- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 17:31 | #


Moi je prendrai un mouton !
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 18:01 | #


Après j'aurais du mal pour proposer un choix dans un seul programme, déjà que je sorte quelquechose de potable serais cool, peut etre
que si tout cela abouti a quelquechose de bien je pourrais faire plusieurs version différentes (moutons, lapins jedi, dinosaures, pingouins australiens...)

Bref la j'essaie d'apprendre le basic mais c'est chaud quoi
- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 19:01 | #


Les lapins jedi c'est copyright !
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 19:31 | #


Tant pis, je comptais te mettre dans les credits du lapin jedi
PS : j'ai commencé depuis environ 6h30 et j'ai fait que la présentation, je commencerais le menu demain j'en peux plus xD

- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 20:17 | #


Je rigolais
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/09/2012 21:47 | #


J'ai besoin d'aide ! J'aurais besoin de savoir comment on affiche les variables (A,B,C...) á l'écran, merci (j'ai besoin de savoir cela pour mon jeux de gestion et pour un autre programme tout simple que je ne pourrais finir qu'en sachant ça)
- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd