Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » 9001 signes que vous êtes accro à la calto et à PC
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

9001 signes que vous êtes accro à la calto et à PC

Posté le 06/01/2013 20:48

Un jeu alakon trouvé sur Omnimaga et qui m'a plu. Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec
Je commence :

1- En cours, je prends mes notes sur ma calculatrice.
2- Je rêve de pouvoir téléphoner et prendre des photos avec ma Fx-CG 20.
3- Ma console de jeu ? Ma Graph 85 ou ma Fx-CG 20.
4- Quand tu entends parler de Minecraft, tu penses tout de suite Calcraft.
5- Tu te méfies tellement de la fiabilité de ta machine que tu fais régulièrement des backup de tes programmes.
6- Un boulet a supprimé tes données de la mémoire principale ? Tu reset simplement ta calculatrice à l'aide du bouton P.
7- Tu overclokes ta calculatrice.
8- Tu résous les problèmes grâce aux programmes, développés soi-même, cela va de soi !

A vous maintenant ! Pas de double-post et ne mettez pas 36 000 signes dans vos messages.


Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ··· 27, 28, 29 Suivante
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 13:56 | #


Il blaguais Nemhardy je confirme, et pas que sur des forums mais partout
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 03/07/2014 17:32 | #


369 Tu viens de te souvenir que la calculatrice sert aussi à faire des calculs
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1161 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 04/07/2014 00:12 | #


370/ Quand la prof te laisse faire l'AP prog pour les casio, pendant qu'elle fait les TIs.
371/Quand tu dis à ton prof " j'ai un CAS, un tableur, parce que j'ai cracké l'OS", qu'il vérifie et qu'il voit à la place de Main Menu <NOM> <Prénom> <classe> et qu'en l'éteignant il se mange un trollface avec écrit "Problem ?" (et qu'au passage il les ébahi par le tableur, le CAS, EDIT, l'e-Act, les add-ins dont les raccourcis atteingent Y (allez, mon but : dépasser Z).
372/ Quand tu écris ce pavé de message dans ce topic
373/ Quand tu prog/joue sous ta tente en vacances en écoutant de la musique, et que tu te rends compte de la chaleur quand l'iPod déconne et que tu sue comme un boeuf.
374/Quand tu emmène en voyage un adapteur secteur -> allume cigare / allume-cigare -> USB pour brancher ta calto dessus.
375/Quand ta prof de première te donne un algo à réaliser sur algobox, censé être bien compliqué pour occuper les teminales S - SI - ISN, et que tu l'as déjà sur ta calto.
376/ Quand on te demande de refaire un algo sur algobox en une heure, et que tu le fais sur algobox, ta calto et en batch en 15 minutes.
377/ Quand tu essaie de faire un edit/speaker en basic avec un clavier bépo sur la calto.

Vu l'heure je m'arrête là car mon clavier me joue des tours, mais je précise que tout ça est véridique, et que j'en ai encore en réserve
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/07/2014 08:17 | #


Breizh_craft a écrit :
375/Quand ta prof de première te donne un algo à réaliser sur algobox, censé être bien compliqué pour occuper les teminales S - SI - ISN, et que tu l'as déjà sur ta calto.

378. Quand t'as la flemme de faire ledit algorithme sur Algobox, que tu te saisis de Code::Blocks -- ben oui, on est sous windows -- et le réalises en C en trois minutes.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 07/07/2014 12:57 | #


379) Ça ne te choque plus de voir quelqu'un dire : "Bon, je vais programmer mon poireau !"
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/07/2014 14:11 | #


380) Quand tu discutes avec un Casiofan et qu'un autre ami à côté fait un regard effrayé quand tu dis que quelqu'un a défoncé ton poireau en t'agressant - dédicace à DS et Raph
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/07/2014 14:34 | #


Raph ?
Simple curiosité, serait-ce le même type que le "Sun" dont j'ai entendu parler sur le chat ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/07/2014 14:57 | #


Pas du tout. C'est un ami à moi.
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 07/07/2014 18:14 | #


380) Quand tu discutes avec un Casiofan et qu'un autre ami à côté fait un regard effrayé quand tu dis que quelqu'un a défoncé ton poireau en t'agressant - dédicace à DS et Raph


+1 mais seulement pour les néophytes et les incultes de leek wars
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/07/2014 20:44 | #


381) Peut-être déjà dit ? Tu pars en vacances avec ta casio !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 08/07/2014 16:06 | #


Legolas a écrit :
381) Peut-être déjà dit ? Tu pars en vacances avec ta casio !
Bof, y en a bien qui parte avec leur playstation, leur Xbox, leur Ds etc donc
.
.
.
.
.
.
Ah bon, la casio n'est pas une console de jeu, grande nouvelle
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/07/2014 16:55 | #


382) Tu doit être le seul à considérer ta casio comme une console de jeu
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/07/2014 17:54 | #


Totoyo a écrit :
3- Ma console de jeu ? Ma Graph 85 ou ma Fx-CG 20.

Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 08/07/2014 21:40 | #


Dark storm a écrit :
Totoyo a écrit :
3- Ma console de jeu ? Ma Graph 85 ou ma Fx-CG 20.

Même si je m'en sers moins, c'est toujours véridique
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 09/07/2014 10:43 | #


383) Tu remplis ta calto de jeux pour pouvoir jouer quand tu ne fais rien pendant les cours
In Arch, I trust ! And you ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/07/2014 16:02 | #


384) Tu utilises ta casio tous les jours, même en vacances, mais tu calcules rarement avec.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Fralab Hors ligne Membre Points: 231 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 19:19 | #


385)Tu te fais confisquer ta calto par tes parents ou tes profs
386)Tu est prêt à harceler tes parents pour avoir la calto la plus récente

Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 20:03 | #


Fralab a écrit :
385)Tu te fais confisquer ta calto par tes parents ou tes profs

Surtout la prof d'anglais
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 20:14 | #


387) Quand tu te fais chier, tu codes des écrans de veilles animés en basic avec des pixels ou des chiffres qui défilent, et généralement le cours se termine avant que tu aie eu le temps de contempler ton écran de veille
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 22/08/2014 15:50 | #


Meme si cest pas vrai c'est drole et cest moi qui l'ai trouvée
388) Lorsqu'il fait beau je me dit qu'il faut profiter du temps et aller dehors, et lorsqu'il fait pas beau cela me sape le moral et j'ai plus envie de progr : du coup plus de temps pour programmer mais depuis, j'ai trouve la solution : je programme dehors

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 22/08/2014 15:52 | #


Même quand il fait pas beau?
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ··· 27, 28, 29 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd