Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » 9001 signes que vous êtes accro à la calto et à PC
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

9001 signes que vous êtes accro à la calto et à PC

Posté le 06/01/2013 20:48

Un jeu alakon trouvé sur Omnimaga et qui m'a plu. Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec
Je commence :

1- En cours, je prends mes notes sur ma calculatrice.
2- Je rêve de pouvoir téléphoner et prendre des photos avec ma Fx-CG 20.
3- Ma console de jeu ? Ma Graph 85 ou ma Fx-CG 20.
4- Quand tu entends parler de Minecraft, tu penses tout de suite Calcraft.
5- Tu te méfies tellement de la fiabilité de ta machine que tu fais régulièrement des backup de tes programmes.
6- Un boulet a supprimé tes données de la mémoire principale ? Tu reset simplement ta calculatrice à l'aide du bouton P.
7- Tu overclokes ta calculatrice.
8- Tu résous les problèmes grâce aux programmes, développés soi-même, cela va de soi !

A vous maintenant ! Pas de double-post et ne mettez pas 36 000 signes dans vos messages.


Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 25, 26, 27, 28, 29 Suivante
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/02/2023 13:47 | #


Oups

Pardon, l'erreur est humaine, les gars
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/02/2023 19:09 | #


557) Quand même à 557 signes, tu relance ce topic
558) Quand tu lève les yeux de ta calto et que tu regardes les gens, tu te dit "moi, ça, je l'ai sur ma calto."
559)Quand tu traine sur un forum où des gens on garder actif des années ce topic et que ça continue en 2023
560) Quand tu veux installer un Linux sur ta calto
561) Quand, comme [href="je mettrais ici le lien de son topic quand il l'aura fait " : Potter360], tu as passé des heures de galère pour pouvoir jouer à la N64 sur ta Graph 90+E
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 05/05/2023 23:42 | #


548) Quand tu te ramène en cours avec deux calto
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Fcalva Hors ligne Membre Points: 519 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 06/05/2023 09:21 | #


549) Tu t'énerves quand le prof dit d'acheter des numworks en début de 2nde, parceque tu pourras pas partager des programmes pour ta G90+ que tu avais déja en 3ème (<- véridique)
Pc master race - Apréciateur de Noctua moyen
Caltos : G90+E, FX-92+ (x2)
M.machine Hors ligne Membre Points: 74 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 17/07/2023 11:29 | #


550) Les gens te prenne pour un fou quant tu ramène 4 calto au collège alors que t'en a 11
551) tout le monde veut jouer a calcraft quand ils voient ta casio
552) quand ton programme marche pas tu sais pas pourquoi et inversement
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 572 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 17/07/2023 13:33 | #


553) vous aimez les systèmes embarqués.
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 17/10/2023 07:51 | #


554) Quand tu utilise une calculatrice pour programmer et une autre pour faire les calculs dont tu as besoin dans ton programme.
555) Quand t'essaye de trouver à Planète Casio pour trouver d'autre jeux.
556) Quand même après regarder 10*10 fois les pages des programmes t'arrive encore à en trouver des nouveaux.
557) Quand t'en a marre parce que tu peux pas avoir de notification de Planète Casio alors t'installe un appli RSS pour les avoirs ces p*n de notifs (Pardon)
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Fastgeek Hors ligne Membre Points: 152 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/10/2023 08:56 | #


558) Quand tu donnes un nom à ta Casio
"Always believe in your dreams, and work hard to achieve them"
FastGeek, a very simple guy

Projet(s) en cours : Casio Rocket League II
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/10/2023 08:59 | #


Validuser a écrit :
554) Quand tu utilise une calculatrice pour programmer et une autre pour faire les calculs dont tu as besoin dans ton programme

Oooh les souvenirs de la programmation en Basic :o
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 17/10/2023 17:40 | #


Fastgeek a écrit :
558) Quand tu donnes un nom à ta Casio

Wsh sa va aussi loin ?!
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 14:54 | #


559) Quand tu commences à comparer les claviers de tes calculatrices et que, pire,
560) Y'en à un que tu préfères aux autres

Premier post 2024 sur ce topic
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 15:06 | #


561) t'es obliger de mettre le contraste au plus bas pour moins consommer de pile
562) tu lui donne a manger
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 15:07 | #


(tu dois faire 561), 562) Tuper)
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 15:08 | #


Je ne vois pas de quoi tu parles
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 15:18 | #


563) Quand tu chopes des ROM, BIOS ou autre dump de calto sur le net (mais bien sûr, on ne l'a jamais fait)

564) Mais le pire, c'est que tu as la vraie calculatrice à côté de toi.

565) Quand tu a pour projet de créer un émulateur de tout genre pour... Calculatrice

566) Quand les boutons arrivent, ça veut dire deux choses : soit c'est l'adolescence, soit tu te transforme en calculatrice.

567) Tu as déjà dépanné la calculatrice de quelqu'un,
568) Ou que tu l'aide à maîtriser son interface graphique

569) Faut quand même avoir un problème pour passer sa nuit sur sa calculatrice, arrête mec t'es flippant là.
Le_masque Hors ligne Membre Points: 75 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 20:56 | #


570) Manger en regardant sa G90
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 21:18 | #


571) quand tu passes tes soirées à programmer PythonExtra alors que tu aimes pas programmer en Python
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 01/03/2024 21:19 | #


(quoique du coup je commence à m'y mettre et à apprécier un peu )
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Yannis300307 Hors ligne Membre Points: 274 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/03/2024 12:12 | #


572) Lorsque tu as déjà préparé tout l'hardware pour mettre internet et un disque dur sur ta calculatrice et que tu attend le serial dans gint
573) Lorsque tu vérifie tous les jours que la Graph math + n'est pas sortie
574) lorsque tu fais des analyses image par image pendant des heures de chaques vidéos de Casio
575) Lorsque le Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) vient toquer à ta porte car tu est en train de créer une secte autour des calculatrices
576) Lorsque tu connais par cœur tous les syscalls des FX-CG
577) Lorsque tu arrives à déterminer quel est le modèle de calculatrice juste en regardant sa housse
578) Lorsque tu demande au professeur si tu peux changer de calculatrice en plein contrôle car il te manque une feature
579) Quand tes prêts de calculatrices deviennent tellement industriels que tu le fait payer et que tu demande une caution
580) Quand Tu prend une assurance pour tes calculatrices
581) Lorsque tu place le déterminant "Mes" ou "tes" devant le mot "calculatrice"
582) Lorsque tu met à charger ta Numworks tous les soirs
583) Lorsque tu fais une prière avant de mettre ta Numwors en mode examen (en gros, ça supprime tout)
584) Lorsque ta liste de tes scripts pythons est plus longue que cette liste
585) Lorsqu'il te reste encore de l'inspiration pour écrire ici
586) Lorsque tu connait la manip pour mettre le mode examen sur tous les modèles existants
587) Lorsque tu es abonné à la news letter Casio
588) Lorsque tu perds des amis car ils en ont marre que tu leur parle de calculatrices
589) Quand ton premier critère d'achat d'une TI est "Ndlessable"
590) Lorsque tu connais parfaitement le fonctionnement et l'architecture de tous les modèles de toutes les marques
591) Quand tu as une Lexibook
592) Lorsque tu met des piles rechargeables hautes performances dans tes calculatrices
593) Lorsque tu dois acheter un entrepôt pour stocker ta collection
594) Lorsque retirer toutes les calculatrices de ton sac te prend 1h30
595) Lorsqu’après les avoir retirer, ton sac a perdu 1,5 t
596) Lorsque dans chaque tiroir que tu ouvre, tu y trouve un tas de calculatrices
597) Lorsque tu na pas de chargeur de téléphone mais un "chargeur de calculatrices"
598) Lorsque finit Pokemon sur Prizoop
599) Lorsque tu commence à parler avec une calculatrice
600) Lorsque tu rajoute 29 signes ici d'un coup
WOW ! Mais qu'est-ce-que je vois ??!! Une extension VS Code qui permet de simplifier le développement sur calculatrices ??!! C'est ici : Casio Dev Tools. C'est incroyable ! C'est prodigieux !
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 02/03/2024 12:14 | #


591) Quand tu as une Lexibook

--> Alors ça on peut pas laisser passer !! C'est inadmissible !!! Demande de Ban
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/03/2024 12:14 | #


Totoyo a écrit :
A vous maintenant ! Pas de double-post et ne mettez pas 36 000 signes dans vos messages

Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 25, 26, 27, 28, 29 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd