Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Absences
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Absences

Posté le 03/03/2013 10:56

Ce topic est destiné à avertir d'une absence prolongée, si vous le jugez utile.

Merci de ne pas (trop) flooder, même si on est dans la section Discussions du forum
Inutile de tous souhaiter "bonnes vacances" dès que quelqu'un s'absente

Et une fois pour toutes : bonnes vacances à tous !



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24122 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/07/2015 21:36 | #


Az a écrit :
Je vous annonce donc que je serais bientôt sur le même fuseau horaire que vous !

Voilà une bonne nouvelle !

Tu arrives quand ?
Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 27/07/2015 21:38 | #


Az a écrit :
Salut, pour cause de multiples déménagements je vais devoir m’absenter un bout de temps indéfini. Je vous annonce donc que je serais bientôt sur le même fuseau horaire que vous !

Sinon y a-t il des gens a La Rochelle? Je vais faire ma licence informatique la bas


Super !

Bonnes vacances à tous ! Les restants de l'équipe vont avoir à travailler avec tous ces départs.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 27/07/2015 21:38 | #


vers le 15 août , je passerais quelques jours a Paris aussi.
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 27/07/2015 21:39 | #


Az a écrit :
Salut, pour cause de multiples déménagements je vais devoir m’absenter un bout de temps indéfini. Je vous annonce donc que je serais bientôt sur le même fuseau horaire que vous !

Sinon y a-t il des gens a La Rochelle? Je vais faire ma licence informatique la bas


Bienvenue en france métropolitaine !
Mon père à une résidence secondaire sur Oléron donc oui, c'est pas très loin
1337
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 27/07/2015 21:44 | #


@Xavier on se verra peut etre alors !

Sinon avec tout ce temps hors ligne je vais probablement pondre un ptit jeu a mon retour ou un utilitaire éventuellement.
J'ai déjà quelques idées a concrétiser Mais je vais bien sur continuer From Far et Casion
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 30/07/2015 18:35 | #


Je pars jusqu'au 21 (enfin je crois) avec les EEUDF (comme les scouts mais pas pareil )

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24122 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 31/07/2015 23:14 | #


Je ne suis pas là pendant deux semaines, je pars en Bretagne, à (ironie du sort qui me le colle aux basques en permanence ! ) quelques kilomètres du lieu de villégiature de Dark Storm !

Je ne vais sans doute pas passer beaucoup, à part pour tester les jeux du CPC, mais je vais continuer à programmer, évidemment (tu parles, après avoir tant avancé sur le gris ce soir, j'ai déjà du mal à m'arrêter ).

Passez une bonne quinzaine !

Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 01/08/2015 11:30 | #


Je pars pour deux semaines en vacances sans Wifi plus quelques jours mais je ne sais combien (3-4 je pense) chez ma grand-mère après. Bonnes vacances !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/08/2015 11:36 | #


Good holidays
In Arch, I trust ! And you ?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 05/08/2015 23:16 | #


Je rentre de camp, mais je repart à 3km de là où Lephe à posé ses valises
Sauf que moi j'aurai du WiFi. Du coup j'essaierai de vous donner des nouvelles du gris
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 08/08/2015 19:39 | #


Ti.du.du39 a écrit :
les Alpes Mancelles ? ce n'est pas a coté de st leonard des bois sa ?


Je sais que ça fait un moment, mais pour répondre : j'étais très exactement au camping de St Léonard des Bois .
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24122 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/08/2015 21:09 | #


Je suis de retour de vacances.

Par contre j'en profite pour signaler que ma rentrée est le 31 août, je sais pas comment je vais me débrouiller après... ^^'
Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 22/08/2015 11:21 | #


I'm back
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 22/08/2015 11:49 | #


Egalement de retour après beaucoup de temps sans internet
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 27/08/2015 11:20 | #


Salut à tous
Commençant les études supérieurs dès demain je ne pourrai malheureusement plus me connecter aussi souvent ... je passerai de temps à autre comme je l'ai fait pendant ces grandes vacances
Au passage je tenais à tous vous remercier car grâce à Planète Casio j'ai beaucoup appris dans le domaine de la programmation et surtout j'ai "rencontré" plein de gens hyper sympathiques !!
Merci encore et à bientôt !!
Scientifix
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24122 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/08/2015 11:35 | #


Rooh, je suis sûr que tu trouveras bien le temps de passer de temps à autres ! Tu verras, c'est si addictif que tu vas finir en manque si tu ne viens pas discuter assez souvent
Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 27/08/2015 12:21 | #


+1 pour mon VDD. Il a fallu presque deux ans à Totoyo pour "décrocher" (et encore, il est passe encore régulièrement)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/08/2015 12:32 | #


Ti.du.du39 a écrit : a écrit :

les Alpes Mancelles ? ce n'est pas a coté de st léonard des bois sa ?


Je sais que ça fait un moment, mais pour répondre : j'étais très exactement au camping de St Léonard des Bois .

A coté de la rivière ? je pari que tu as du voir au moins 1 kayak (ou canoé) sur le bassin de slalom
et si tu tes baladé le long de la rivière, tu a pu voir 1 (petite)chute et une brèche (un barrage troué)

PS:
Breizh_craft a écrit :
Je sais que ça fait un moment, mais pour répondre :

Moi aussi j'aurai pu répondre plus tôt
un argument pour le suvi de topic
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 19/12/2015 07:50 | #


Pour prévenir que un des meilleurs éléments de ce site ne sera pas là pendant une semaine à partir de ce soir parce qu'il fait un voyage famillial en Andalousie. Mais ne vous inquiétez pas, il continuera à ameliorer Casio Dale pendant ce temps là

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 19/12/2015 09:50 | #


Bonnes vacances !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd