Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » que choisir comme graph ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

que choisir comme graph ?

Posté le 05/04/2014 17:52

Bonjour.
En ce moment j'ai pas mal de fric et vu que j'en fais pas grand chose (voir rien ) je vais peut-être m'acheter une graph mais laquelle ????
Que me conseillez vous ? Evidemment je ne pense pas choisir de prizm car je ne vois pas ce que j'en ferais (trop de fonction que je ne connais pas) :
ca coute cher et je ne connais pas toute les fonctions et je ne saurais pas m'en servir -> bref ca vas rien m'apprendre ca va plutot m'embrouiller

Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients des graphs (J'ai aussi pensé que ce topic pourrais aider les gens qui cherchent une graph)
Merci d'avance


1, 2 Suivante
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 17:53 | #


Donne le moi Sinon achète genre un PC ou un truc super utile par ce qu'une calto, tu en change chaque année alors vaut mieux pas utiliser ton argent dedans Enfin si tu es décidé, je te conseille une graph 35+USB
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 18:19 | #


Tu peux aussi offrir quelques Graph à Kristaba pour qu'il teste son OS

Je rigole bien sûr...

Si tu veux te lancer dans le C/C++, on peut avoir de très beaux addins sur la Fx-CG 20.
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:04 | #


Je ne connais même pas Kristaba et je ne sais même pas ce qu'est un OS
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:11 | #


Un OS est un système d'exploitation
Sur ta calto, l'OS te sert à exploiter les fonctions de celle-ci; c'est pour ça qu'il y a des mises à jour
In Arch, I trust ! And you ?
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:12 | #


Je te conseille la 35+, c'est selon moi le meilleur rapport utilisations possibles/prix (avec le tweak)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:14 | #


merci à tous.
je pensais bien me prendre une graph 35+ USB et grâce à vos avis j'ai choisis
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:18 | #


Ah ah flo x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:21 | #


C'est qui qui a supprimé mon message ?
In Arch, I trust ! And you ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:22 | #


quel message ?

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:23 | #


J'avais marqué quelque chose et Eltoredo l'a lu et a répondu mais il a disparu et toi tu ne l'as pas vu
Oui tweakes ta graph, tu pourra y mettre des jeux

In Arch, I trust ! And you ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 20:25 | #


@flo ce qui m'intéresse le plus c'est de les faire les jeux
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 21:55 | #


Je suis d'accord avec toi mais tu peux en mettre dessus
In Arch, I trust ! And you ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 22:19 | #


évidemment : c'est ca le gros inconvénient de la g25+pro : seuleument 20 000 octets !

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 23:03 | #


-florian66- a écrit :
C'est qui qui a supprimé mon message ?

Moi : il n'était pas politiquement correct, et tu le sais très bien.
J'ai hésité à l'éditer, mais il n'y aurait plus eu grand chose à l'intérieur

Bref, certaines limites sur la légalité de certaines pratiques ne sont pas forcément à franchir
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/04/2014 23:04 | #


Eh oui petit galopin
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 13:44 | #


sinon peut on mettre un add-in dans une graph 35+ USB et quels sont les avantages du tweakage ?

Edit : 350 points 8)
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 14:24 | #


en fait, je reviens au début du topic mais la prizm a plein d'avanatges : Un écran couleur, un prix pas si élevé (125 quasi autant que des 75)
des jeux supers(§PierrotLL et Lancelot)
un écran plus grand
pas de logiciel de transfert nécéssaire( fonctionne comme une clée usb) et plein d'autres trucs
et la réponse à ta question, oui, tu peux mettre un add-in sur une 35 TWEAKE
le tweak t'ajoute :
Une mémoire de stockage (possibilité de backup)
les éxercices intéractifs,
et si t'as une sh3, des vecteurs
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 16:53 | #


ok je vais quand même prendre une graph 35+ pasque si l'écran des prizm sont + grands, ils ne seront pas compatible avec les autres jeux (enfin c'est ce que j'en déduis )

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 16:55 | #


Pour répondre à ta question d'avant le mesage de Gollum, elle a une très grande mémoire de stockage en plus, qui te permet de mettre tous les add-in du site (quand je dit tous, je dit pas d'un coup, je veux dire qu'ils marchent pour la plupart) et tu as accès aux fonctionnalités en plus des graph 75/95 il me semble
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 16:58 | #


@Eltoredo : je ne suis pas un galopin
@Darkysun: les prizm sont assez lente je crois et tu peux mettre beaucoup d'add-in
In Arch, I trust ! And you ?
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd