Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » que choisir comme graph ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

que choisir comme graph ?

Posté le 05/04/2014 17:52

Bonjour.
En ce moment j'ai pas mal de fric et vu que j'en fais pas grand chose (voir rien ) je vais peut-être m'acheter une graph mais laquelle ????
Que me conseillez vous ? Evidemment je ne pense pas choisir de prizm car je ne vois pas ce que j'en ferais (trop de fonction que je ne connais pas) :
ca coute cher et je ne connais pas toute les fonctions et je ne saurais pas m'en servir -> bref ca vas rien m'apprendre ca va plutot m'embrouiller

Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients des graphs (J'ai aussi pensé que ce topic pourrais aider les gens qui cherchent une graph)
Merci d'avance


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 16:58 | #


@Eltoredo : je ne suis pas un galopin
@Darkysun: les prizm sont assez lente je crois et tu peux mettre beaucoup d'add-in
In Arch, I trust ! And you ?
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 09/04/2014 17:00 | #


Ben à mon avis, en gros si tu veux faire du C, je te conseillerais la Prizm ( enfin, personnellement et parce que j'en ai une même si la communauté prizm n'est pas très entendue, il y a du potentiel ), mais si tu penses rester sur du basic, prend une monochrome de préférence
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 10/04/2014 10:45 | #


yep je compte plutôt rester sur du basic j'aime bien ce language même avec sa lenteur
@florian66 comment ca les prizms sont lentes???????????? au vu des progr sur le site et des videos je dirais certainement pas !


Ajouté le 10/04/2014 à 17:36 :
merci à tous pour vos conseil je viens de recevoir ma graph 35+USB

par contre ya 8 lignes et 21 colonnes ?K donc plus de pixel

Est-ce que quelqu’un pourrait faire un skype avec moi pour la cracker plz ?

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Riptor Hors ligne Membre Points: 722 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/04/2014 17:39 | #


Ya 8 lignes en comptant les menus du bas mais en fait yen a réellement 7 d'utilisables
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 10/04/2014 17:40 | #


a ok.
y a aussi 63*127 pixels ?
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 12/04/2014 01:44 | #


127*63 pixels utilisables en Basic : en C tu as accès a l'écran dont la taille réelle est 128*64
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 12/04/2014 14:33 | #


pour 1 pixel
*sinon qqn pourra Skype avec moi pour la cracker ?
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/04/2014 14:55 | #


Ce serait plutôt 191 pixels en fait
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 12/04/2014 15:06 | #


a ok pas ma en fait
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 14/04/2014 17:56 | #


tu l'as déjà ?

https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/04/2014 18:19 | #


Je peut t'aider à la craker par Skype
In Arch, I trust ! And you ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 19/04/2014 16:01 | #


désolé pour le retard
Oui je l'ai déjà mais DS m'as conseillé de mettre un OS 2.04 mais je ne sais où le trouver et si il faut suivre la même démarche que la page 12 de ce tuto
si quelqu'un pouvait m'aider il serait le bienvenue

Ajouté le 23/04/2014 à 18:14 :
j'ai recu ma calto il y a 13 et voila déjà un crevard au collège me l'a volé
donc voila juste pour dire faites attentetion à vos caltos pasque les de à la il y en a partout :kill:
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 23/04/2014 18:15 | #


Genre on te la volée Moi quand je vais en récrée ou en inter classe, je la range toujours bien au fond de mon sac
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 23/04/2014 18:17 | #


ouais bah là exceptionnellement j'ai pas été a côté de mon sac et même avant ca il c'était ouvert donc tout le monde a pu la chourrave...
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 23/04/2014 18:17 | #


tu laisse ta console de jeu préférée au fond de ton sac ??
J'ai toujours mon sac en bandouillère avec mes affaires importantes sur moi

https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 23/04/2014 18:19 | #


en + avec 15 add-in dessus si les profs le ramassent je suis dans la merde aussi mais je l'aurais quand même retrouvée donc je vais demander à tous les profs de maths

Ajouté le 25/04/2014 à 17:24 :
yeah j'ai retrouvé ma calto 8) c'est un abruti qui voulait me faire une blague mais qui en apprenant qui avait des jeux l'a gardé 2 jours comme un crevard mais c'est pas tout car : VACANCES !!!!!!!!
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !





LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd