Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)

Posté le 09/06/2014 19:02

L'autre jour on avait cherché si un topic comme celui-ci existait déjà, il me semblait que oui, mais impossible de le retrouver...

Je fais donc ce topic on nous pourrons proposer des captures d'écran (ou le texte en lui même) du tchat, à des moments où ça part un peu n'importe où, ou alors si certaines "réponses" vous semblent à même de devenir "culltes", enfin, vous me comprenez !
A moins que ça ne gène peut-être certaines personnes, je pense que ça reste dans un esprit bon enfant ;).

Je commence donc avec 2 captures d'écran (depuis un portable) :
La première : il est 23h30 environ, ça fait déjà une bonne demi-heure que Positon se pose des questions existentielles par rapport à son avenir, quand tout à coup :
La Loi de Godwin
S'est (plus ou moins) appliquée !


Avouons tout de même que le chat ne ressemble pas à grand chose par moment :waza:[/spoiler]

Une seconde qui m'avait fait rire, plutôt dans le registre de la réplique sympa : Florian66 semble avoir du mal à comprendre une grande révélation de Eiyeron

C'est par là
C'était par là


Je ne sais pas trop au niveau de la dimension des images (trop gros / trop petit), j'éditerai après avoir vu comment ça rend ;).




Précédente 1, 2, 3 ··· 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ··· 20 ··· 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 23/03/2015 07:03 | #


Vous n'avez rien vu...
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 23/03/2015 08:09 | #


si, dans l'intro de la RDP 34
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 29/03/2015 18:38 | # | Fichier joint


Mon com' est débile au milieu, mais la question et sa réponse sont mythique

Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24233 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/03/2015 18:39 | #


Je vois que vous vous amusez x)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 29/03/2015 18:41 | #


arretez de vous moquer de moi......:cry:


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 29/03/2015 18:43 | #


Je ne vois pas en quoi dans ce message on se moque de toi
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 15:18 | #


Ca commence sérieux et ça se finit bizarre :

chat bizarre

PS : Cliquez sur l'image pour voir mieux
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 15:20 | #


@DS je te rappelle que j'avais demandé si il y avait un virus sur une Open Source...

Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/04/2015 17:58 | #


L'image de Mgl64200 est illisible....

Rédacteur TI-Planet.org
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/04/2015 22:46 | #


Julese a écrit :
Julese5017 min

https://odieuxc******.files.wordpress.com/2015/04/revesi.jpg
Julese5017 min

Bon, la censure du chat est chiante.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24233 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 21:55 | #


Mon ami, je vais être très clair avec toi et une bonne fois pour toutes.

Il y a des règles sur Planète Casio. Tout le monde doit les respecter. Et tout le monde les respecte.

Sauf toi, qui, comme plusieurs, a causé quelques dérangements. On ne peut pas t'en blâmer, tu n'es pas le premier.

En conséquence, on t'a averti, on t'a prévenu, on t'a banni, mais rien n'y a fait. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Maintenant, il va falloir que tu comprennes une chose : si tu veux que l'on te respecte, il va falloir commencer par nous respecter, nous. Et ça commence par le respect des règles de base du forum, des règles basiques de société !

Maintenant, soit tu comprends et vite, soit on va se débrouiller autrement mais je t'assure que tu ne vas pas apprécier.

Dieu sait que je suis patient envers les gens de raison mais il y a un moment où il faut grandir.

J'en ai assez dit. J'ai beaucoup d'autres choses à faire que de jouer les modérateurs avec un gamin immature.

Sur ce.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:06 | #


Je voulais préciser que tout ce que tu met, même si c'est, je pense, pour rigoler, commence à me blesser et que je commence à en avoir marre de des insultes et de des blagues contre moi.

Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:09 | #


Il n'a absolument pas dit ça pour rigoler et encore moins pour te blesser mais seulement pour te faire comprendre qu'il y a des règles à respecter et que si tu les outrepasse, tu risque plus qu'un ban d'une semaine du chat, tout simplement.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:10 | #


c'est pas ça dont je parle, c'est de ses messages sur la shoutbox du genre:
utilisez la shoutbox pour discuter, pour ceux qui le peuvent.

Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:11 | #


C'était effectivement une blague, à prendre au second degré, il ne voulait pas te blesser.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:11 | #


De un ce message ne vient pas de Lephenixnoir, de deux ce n'est pas une insulte.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:11 | #


ouais mais quand c'est à répétition, c'est vraiment blessant.

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24233 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:12 | #


Ce n'est même pas moi qui l'ai dite, cette blague.

(au passage)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:12 | #


Il faut aussi rappeler que, au passage, tu es censé être banni du chat, donc tu ne devrais même pas être capable de le voir...
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:15 | #


et bah si... c'est de ça que je me plaint.
Je vous rigoliez dans mon dos, j'en ai rien à faire, mais que vous le fassiez devant moi, je trouve ça vraiment chquant, surtout quand je peux pas me défendre.

Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 09/04/2015 22:16 | #


@Aldebarius, si tu vois le chat, tu dois voir que ça énerve passablement lephé que l'on flood sur ce topic donc,

[/HS]

Et je le dis moi pour éviter que ça finisse pire

https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Précédente 1, 2, 3 ··· 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ··· 20 ··· 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd