Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)

Posté le 09/06/2014 19:02

L'autre jour on avait cherché si un topic comme celui-ci existait déjà, il me semblait que oui, mais impossible de le retrouver...

Je fais donc ce topic on nous pourrons proposer des captures d'écran (ou le texte en lui même) du tchat, à des moments où ça part un peu n'importe où, ou alors si certaines "réponses" vous semblent à même de devenir "culltes", enfin, vous me comprenez !
A moins que ça ne gène peut-être certaines personnes, je pense que ça reste dans un esprit bon enfant ;).

Je commence donc avec 2 captures d'écran (depuis un portable) :
La première : il est 23h30 environ, ça fait déjà une bonne demi-heure que Positon se pose des questions existentielles par rapport à son avenir, quand tout à coup :
La Loi de Godwin
S'est (plus ou moins) appliquée !


Avouons tout de même que le chat ne ressemble pas à grand chose par moment :waza:[/spoiler]

Une seconde qui m'avait fait rire, plutôt dans le registre de la réplique sympa : Florian66 semble avoir du mal à comprendre une grande révélation de Eiyeron

C'est par là
C'était par là


Je ne sais pas trop au niveau de la dimension des images (trop gros / trop petit), j'éditerai après avoir vu comment ça rend ;).




Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ··· 20 ··· 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/01/2015 17:14 | #


Et pourtant je l'avais signaler C'est sur que bon... le sens est plus que changé, il est déformé

Rédacteur TI-Planet.org
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 21:21 | #


Faut vraiment que quelqu'un le réécrive ce chat.


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 21:26 | #


Il s'incline !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 21:35 | #


Je ne l'avais pas vu, car j'étais de l'extension :

Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 16:48 | #


Eltoredo a écrit :
Il s'incline !

Tes balises <div class="Titre2"> et <h2> font doublons
Dans ton CSS, tu appliques le style uniquement sur h2 :
h2 {
  <!-- Mon méga style de la mort qui tue -->
}


Ajouté le 29/01/2015 à 16:50 :
Et pour les <br /> après le titre principal <h1>, tu les vires et mets dans ton css :
h1 {
  margin-bottom: 2em; //(ou 24 px selon comment t'as construit ton css)
}

Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:09 | #


Je comprend rien pour être franc....

Rédacteur TI-Planet.org
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:11 | #


Non mais le but est que ça marche, pas d'avoir un code propre, j'ai fait comme ça à la bonne franquette x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:15 | #


Eltoredo a écrit :
Non mais le but est que ça marche, pas d'avoir un code propre, j'ai fait comme ça à la bonne franquette x)


Je vous avoue que ça ne m'aide pas.... Est-ce qu'une âme charitable qui passerait par là à tout hasard, pourrait m'expliquer quel est le délire ?

Rédacteur TI-Planet.org
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:20 | #


En fait j'ai un site pas entièrement codé proprement par ce qu'il me sert juste de support visuel et j'avais un soucis, phenix a regardé et a vu un truc wtf et voici le truc
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:21 | #


Regarde mon message en haut de page. En postant un message sur le chat, j'ai provoqué un comportement inattendu (glitch donc) qui a fait apparaître des paragraphes de texte.

Plus tôt, j'avais dit à Eltoredo "Je m'incline" parce qu'il avait posté un lien vers un morceau de code juste avant que je le lui demande (anticipation, simplement). Ce morceau de code était particulièrement moche et les remarques de Totoyo concernent un moyen de le rendre un peu plus propre.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:43 | #


Eltoredo a écrit :
En fait j'ai un site pas entièrement codé proprement par ce qu'il me sert juste de support visuel et j'avais un soucis, phenix a regardé et a vu un truc wtf et voici le truc


Ah ok, merci pour ces explications car là n'ayant pas assisté à la seine j'avoue que j'était un peu perdu.....

Rédacteur TI-Planet.org
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 29/01/2015 21:54 | #


Mode correcteur :
"à la seine" => "à la scène". Je continue sur un autre topic de suite.

Ajouté le 03/02/2015 à 21:04 :
Et oui, je dérive assez rapidement en politique ou philosophie, en l'occurence plutôt dissert :


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 20:37 | # | Fichier joint


:


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Aragorn Hors ligne Membre Points: 807 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 20:40 | #


Si vous regardez à la dernière ligne, vous pourrez voir mon bannissement héroïque, en luttant pour la liberté d'expression dans le tchat. 8)

Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
The Legend of CASIO - Basic Quest ( Basic )
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Projets
Cliquer pour enrouler
Zelda Ancestral Relics ( projet en C )
Projets que je soutient
Cliquer pour enrouler
Pokémon jade de Dodormeur
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun




Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 21:06 | #


Aragorn, on te bannit pour 24 heures à titre préventif.

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 22:44 | #


attends j'ai pas compris la... c'est legolas qui affiche le Ah Ah et c'est aragorn qui recoit le ban
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 22:46 | #


Aragorn s'est fait ban pour de la pub intempestive de son jeu après que Lephe lui ai demandé par plusieurs fois de se calmer.
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 22:48 | #


C'est car il a mis une bonne dizaine de messages publicitaires pour son jeu voire de téléchargement déguisé en autre lien même après déjà un petit ban .
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 22:48 | #


Ah ! Ca ! En effet il faisait dl a tou le monde avec ses liens
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Aragorn Hors ligne Membre Points: 807 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 22:52 | #


Et pourtant je prévenais avant !

Si vous voulez recopiez dans le tchat :
[i][gray][b][purple]GlaDOS[/purple] Dépasser vos limites avec [url=http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2773-last-mario-et-sonic--Aragorn-a7.html]Mario & Sonic Rush[/url] ![/b][/gray][/i]


Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
The Legend of CASIO - Basic Quest ( Basic )
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Projets
Cliquer pour enrouler
Zelda Ancestral Relics ( projet en C )
Projets que je soutient
Cliquer pour enrouler
Pokémon jade de Dodormeur
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun




Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/02/2015 22:56 | #


Va pas trop loin Aragorn, tu seras ban du forum aussi Sinon, je l'ai dl 2 fois
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ··· 20 ··· 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd