Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Un nouveau marteau pour le fofo (tremblez spams et fautes)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Un nouveau marteau pour le fofo (tremblez spams et fautes)

Posté le 23/06/2014 22:43

Chers Casiofans, tout d'abord je dois vous remercier, vous tous, pour ce que devient Planète Casio : non seulement la qualité des programmes et aides fournis pour les bacheliers ont permis d'obtenir le pic historique de 10 846 connexions en une journée, la veille de l'épreuve de maths, mais en plus l'activité générale du site est au plus haut : les 7 derniers mois sont les 7 où ont été postés le plus de messages sur le site (sur le forum et les programmes), et le dernier mois a été également le record d'inscriptions historique (plus de 500 membres nous ont rejoints). Au vu de l'activité croissante du site, l'équipe a décidé d'accueillir un nouveau modérateur.

Vous le connaissez sûrement, si vous vous promenez sur le forum ou trainez sur la messagerie instantanée : il aime beaucoup apporter une réponse à vos questions et s'est montré très actif ces derniers temps, de plus il est un talentueux programmeur et a encore des projets en réserve pour nous épater.

Au pseudo énigmatique et un tantinet heroic fantasy, à la signature prophétique mystérieuse, à l'avatar stylé et bien visible, j'ai nommé... Lephenixnoir !!

Félicitations à lui, bienvenue dans l'équipe et bonne chance pour cette mission qui n'est pas de tout repos (je sais de quoi je parle)


Et en bonus, un petit screen des connexions à Planète Casio en période de Bac jour par jour, avec les pics des épreuves de maths et physique-chimie :



Bonnes vacances à vous tous !


1, 2, 3 Suivante
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:46 | #


Bravo à Lephénixnoir , je me demandais pourquoi est-ce qu'il n'était pas encore dans l'équipe de Planète Casio .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:46 | #


Arf sur la capture on voit pas le curseur de ma souris donc on dirait que je pointe sur le mardi 17
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:48 | #


500 membres en un mois
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:49 | #


Bravo pour ces records et bienvenue à notre PhenixVert !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:50 | #


Bravo à LePhenixNoir, c'est totalement mérité (et pas tellement surprenant du coup).
Et cool de voir que le site à une activité grandissante :).
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:50 | #


@Eltoredo mdr
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 22:58 | #


Bravo LePhenixNoir et bravo PC
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 23:02 | #


Félicitations Kro
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 23/06/2014 23:27 | #


Félicitations !

Message modéré
Projets que je soutiens
Masquer
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 06:51 | #


Arf, c'est pas malin, il va falloir que j'écrive quelque chose maintenant.
...
...
...
Longue vie à Planète Casio !


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 07:08 | # | Fichier joint


Félicitation LePhenixVert

Pour info, c'est pas 10 846 connexions, c'est des sessions (ce qui implique un monsieur qui vient et qui voit plusieurs pages). En nombre de pages vues on est à 100 176.

Et je trouve le graphique par heure plus stylé


(En bleu cette année, en orange l'année dernière)
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:39 | #


Mais il était déjà modérateur non ??

J'avais moi même remarqué ce "pic" la veille de l'épreuve de maths, quand j'ai vu que mon programme de cours de maths "Maths term S" était passé de 6000 à 7150 téléchargements en une seule journée :lol:.
Et depuis il n'a été téléchargé qu'une dizaine de fois...
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:41 | #


Tenmatx a écrit :
Mais il était déjà modérateur non ??

Faut croire que non

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:44 | #


Lephénixnoir
évolue
Tout feu tout flamme le piou piou

iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:49 | #


Kirafi as raison, parce que vu ton avatar actuel tu devrai plutôt t'appeler Lephenixorange.

Lephenixorange a écrit :
Faut croire que non

Alors félicitations !
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:52 | #


Il a pris du grade quelques jours avant la news en fait
Bravo à lui !

Au fait, est-ce qu'on pourrait réactiver les nouveautés sur les programmes dans la boîte de réception ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:54 | #


Il évolue en :

Oh-Oh (hein Dodormeur !)
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24225 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 10:58 | #


Doucement hein
Tenmatx, j'ai plusieurs versions de mon avatar, et puisque tu insistes je vais m'empresser de mettre la version plus représentative.

Edit: Done.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 11:21 | #


Ziqumu a écrit :
Pour info, c'est pas 10 846 connexions, c'est des sessions (ce qui implique un monsieur qui vient et qui voit plusieurs pages). En nombre de pages vues on est à 100 176.

1 connexion c'est quand 1 personne se connecte au site, et non quand 1 page est vue, donc j'ai trouvé plus représentatif le nombre de sessions. Grosso modo on a près de 11 000 personnes qui sont venues ici le même jour quoi.
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 11:21 | #


J'aime bien ton nouvel avatar, cette petite touche de vert (actualisez la page pour le voir, sinon il sera noir, et le noir c'est nul)
1, 2, 3 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd