Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Un nouveau marteau pour le fofo (tremblez spams et fautes)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Un nouveau marteau pour le fofo (tremblez spams et fautes)

Posté le 23/06/2014 22:43

Chers Casiofans, tout d'abord je dois vous remercier, vous tous, pour ce que devient Planète Casio : non seulement la qualité des programmes et aides fournis pour les bacheliers ont permis d'obtenir le pic historique de 10 846 connexions en une journée, la veille de l'épreuve de maths, mais en plus l'activité générale du site est au plus haut : les 7 derniers mois sont les 7 où ont été postés le plus de messages sur le site (sur le forum et les programmes), et le dernier mois a été également le record d'inscriptions historique (plus de 500 membres nous ont rejoints). Au vu de l'activité croissante du site, l'équipe a décidé d'accueillir un nouveau modérateur.

Vous le connaissez sûrement, si vous vous promenez sur le forum ou trainez sur la messagerie instantanée : il aime beaucoup apporter une réponse à vos questions et s'est montré très actif ces derniers temps, de plus il est un talentueux programmeur et a encore des projets en réserve pour nous épater.

Au pseudo énigmatique et un tantinet heroic fantasy, à la signature prophétique mystérieuse, à l'avatar stylé et bien visible, j'ai nommé... Lephenixnoir !!

Félicitations à lui, bienvenue dans l'équipe et bonne chance pour cette mission qui n'est pas de tout repos (je sais de quoi je parle)


Et en bonus, un petit screen des connexions à Planète Casio en période de Bac jour par jour, avec les pics des épreuves de maths et physique-chimie :



Bonnes vacances à vous tous !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 20:46 | #


Ah, ça fait plaisir de voir qu'ElToredo devient raisonnable.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 20:48 | #


Il a édité ton message !

Chut
Edit : Celui-là aussi d'ailleurs...


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 20:51 | #


Quelle édition ?

Modo et déjà trolleur, tu commence bien ton nouveau job padawan
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 20:55 | #


J'ai deux question pour toi ElToredo.
Qui est le trolleur ici ?
Et surtout, qui est le modérateur ici ?

Voilà, nous sommes d'accord.

Plus sérieusement, évite de troller partout, je ne voudrais pas modifier tous tes messages mais souhaite qu'on reste un peu respectueux quand même.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:02 | #


Bravo à Lephenixnoir

<HS> Ton avatar change souvent c'est normal ? </HS>
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:03 | #


C'est Ziqumu qui m'a trollé ce matin avec un avatar vert (que je ne voulais pas).
Sinon, c'est bon maintenant.

Et merci.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:17 | #


J'aimais beaucoup le noir ! Dommage
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:19 | #


Donc si j'ai bien compris, maintenant on est tous autorisés à écrire n'importe comment et n'importe quoi, dans des catégories du forum qui ne correspondent pas, avec une orthographe digne d'un élève de terminale STMG et on a le droit de spammer puisque Lephenixnoir est là pour corriger nos fautes ?

Lephenixnoir a été promu, maintenant rendons-le utile !

C'est chose faite

Comment ça ?
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:19 | #


Il était un peu... insipide.
Je le retravaillerai à l'occasion pour qu'il rende mieux, mais là c'était assez mauvais quand même.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:21 | #


L'ombre est noire, c'est déjà ça . Mais je préfère cet avatar.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:32 | #


moi aussi le préfère l'avatar orange
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:34 | #


Ça tombe bien, il est de retour.
Pas la peine je pense de s'étendre plus longtemps sur ce sujet, je n'ai pas l'intention d'en changer de sitôt (mis à part peut-être quelques nuances).
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 24/06/2014 21:36 | #


Et la version bleue alors ?

La version bleue existe, mais tout le monde semble préférer la rouge.

[/HS]
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 27/06/2014 14:31 | #


(je viens de rentrer d'une semaine à Paris, donc désolé pour le retard! )

Félicitations pour ta promotion LePhenixNoir!
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 12:27 | #


Ahhh, la fameuse semaine à Paris...

Pour les mêmes raisons, et donc avec autant de retard : félicitations Lephenixnoir !
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd