Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » La réussite
Fralab Hors ligne Membre Points: 231 Défis: 0 Message

La réussite

Posté le 01/08/2014 15:11

Eh ben je fais ce topic dans lequel vous pouvez conter vos réussites hors programmes bien sûr car on le remarquera sûrement sur ce site mais genre sport, concours idiots(concours de bouffe etc.), école...
Et bravo à tous pour ce que vous allez poster


1, 2 Suivante
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 15:16 | #


Déplacé dans Discussions.

Est-ce qu'administrer une communauté comme Planète Casio est une réussite ?

Monter et réparer moi-même un ordinateur me fait plaisir :]
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 15:20 | #


Avoir gagné 2 années d'affilées tous ce que je pouvais gagner en football (coupe de la province, championnat, coupe des gagnants des coupes provinciales et "supercoupe" (seulement la première année puisqu'après c'est mon équipe qui était censé jouer les deux rôles (gagnant de la coupe provinciale et du championnat)

Sinon, avoir réussi ma première en physique (à l'unif) l'an passé avec grande distinction
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 15:21 | #


Uhm, avoir mon M1 mention bien sans trop pousser c:
Fralab Hors ligne Membre Points: 231 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 15:26 | #


Moi avoir eu mon brevet avec 18,666666... de moyenne, avoir eu la coupe régionale de basket, et c'est tout

Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 15:56 | #


Moi j'ai eu 40/40 en HidA et j'ai réussi a faire un progr 'tactile' (avec les touches quoi) en basic
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Fralab Hors ligne Membre Points: 231 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 17:09 | #


J'ai eu pareil au brevet


Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 17:57 | #


Ma plus grande réussite : Obtention de la licence informatique.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 18:45 | #


Smashmaster a écrit :
Ma plus grande réussite : Obtention de la licence informatique.

Félicitations Smashmaster !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 18:48 | #


Bravo ! Ma plus grande réussite pour le moment, le brevet avec mention assez bien (j'ai rien de plus grand pour l'instant )
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 22:07 | #


(Cartix GG mais Syntax Error dans ton commentaire! ><' )

Eh bien félicitations à tous pour vos réussites diverses et variées!
Le principal c'est d'avoir donné le maximum et ne n'avoir rien lâché...
Mais du coup, ce topic tombe à pic...

Comme vous pouvez le voir (provisoirement) sur ma signature,
je suis admis à l'ENS de Rennes!!!

Pour ceux qui ne savent pas, les ENS sont les "École Normale Supérieure", parfois appelées "Normale Sup", et qui sont considérées comme parmi les plus prestigieuses écoles en France (c'est le même concours que l'école Polytechnique...). On y entre principalement après deux ans de prépa MP ou PC (ou PSI), et ce sont réellement les écoles les plus dures à atteindre.
(il y a aussi des départements littéraires...)

Bref! C'est DE LOIN ma plus grande réussite, ça a demandé un investissement ACHARNÉ une ambition en BÉTON!!!
J'ai réellement souffert, j'ai TOUT donné, je me suis battu, je suis allé bien au delà de ce que j'estimais possible au vu de mes capacités, j'étais donné perdant à mille contre un!
J'ai sombré, j'ai déprimé, j'ai failli m'écrouler... mais j'ai tenu.

Et finalement...
C'est la victoire. Ma plus belle réussite, et la promesse que tout est possible à force de persévérance...

D'où le "And the dream will never die...", que j'ai croisé dans une chanson, et qui trouve une signification toute particulière pour moi à présent...

Bref, désolé pour les envolées lyriques de mon commentaire, mais je voulais profiter de ce topic pour vous faire partager ma grande joie...
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 22:57 | #


Je dirais que ma plus grande réussite, c'est d'avoir enfin trouvé, il y a un an et demi de cela, un moyen de me sentir fier de moi de temps en temps : la programmation.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/08/2014 23:49 | #


Oula, je dirai que mes plus grandes réussites sont mon adaptation de Fruit Ninja (qui a fait parler de moi jusqu'en Chine 8) ), d'avoir organisé avec brio les CPC, d'être admin de cette chère communauté, et possiblement bientôt d'être président d'association

Et mon 14 en philo au Bac
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 10:24 | #


Y Et bien, heureusement qu'il a stipulé dans le message principal les réussites hors programmation
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 11:06 | #


A partir du moment où l'on considère qu'il n'y a pas de petite réussite, tout peut y passer !

Pour les études : 99/100 au test d'aptitude de Français pour le collège, 100/100 à celui de Math, mention TB au brevet ainsi qu'au BAC S-SI (19 à toutes les matières scientifiques, oraux et TP compris), admission à l'école des Mines de Nantes (grâce à de super notes aux entretiens de français et d'anglais)... En soit, je pense que le fait d'avoir bien vécu ma prépa et de m'être franchement éclaté est une réussite.

Pour le sport : je serais bien en mal de vous dire ce qu'on a fait, mais une année, je sais qu'on a tout décroché en Basket (mais pas l'année suivante ). Niveau badminton, pour moi, arriver en quart de final à ma seconde compet' régionale était une belle réussite. Réussir à ne pas me péter de dents au karaté aussi. Et il y a un paquet de trucs que j'ai pu faire en VTT dont je ne me croyais pas capable !

Pour les exploits : le parapente, le body, le trekking etc... Pour moi, et à chaque fois, tout ça est une réussite ! Il faut aussi dire que les soirées, les barbecues et les sorties peuvent aussi être classés parmi les réussites.

Pour la vie : réussir à payer et à avoir le permis, réussir à retaper mon appart' pour qu'il soit vivable, réussir à me trouver un boulot d'été qui me plaise et m'intéresse, réussir à ne (pas trop) m'engueuler avec personne, réussir à m'entourer d'amis dont je suis fier, sur qui je peux compter et qui savent qu'ils peuvent me faire confiance, réussir à trouver une fée avec qui je partage tout...

Mais ma plus belle réussite, c'est celle d'être HEUREUX.

Je pourrais certainement partir dans la liste interminable des réussites liées à l'internat, mais ça n'intéresserait personne de savoir que j'ai été vice-champion de ventriglisse, et l'enfoiré le pitre le moins sanctionné de tous les temps (on a tous eu un âge bête)... 8) Bon ok, je n'ai jamais réussi le concours du plus gros buveur d'eau, au bout de 2 pichets je n'en pouvais déjà plus et je pissa*s bleu pendant deux jours (oui parce que l'eau avait été agrémentée de BBT). Idem, je n'ai jamais été le mangeur de petit-suisses de l'année, je suis plutôt du style gobeur de flamby pour les relais. Mais bon, je me suis rattrapé en repoussant le record d'argent récolté en proposant dans la rue aux passants de me mettre des tartes à la crème !

Ah, et pour ceux qui savent ce que j'endure sur mon forum iPhoneSoft, je pense que le fait d'être resté aussi longtemps et de continuer à penser que je peux corriger tous les chenapans qui y rodent constitue également une réussite.

PS : Alex', tu as oublié que les PSI aussi vont aux ENS (on en a 4 qui y vont dans la classe ).
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 11:20 | #


Ne0 J'avais dit "principalement"! parce que vous ne pouvez avoir que Cachan je crois...
Ne0tux a écrit :
(oui parce que l'eau avait été agrémentée de BBT)
euh...
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."
Fralab Hors ligne Membre Points: 231 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 13:04 | #


bravo smashmaster

Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 13:09 | #


Quand tu dis BBT, tu parle de l'indicateur de pH ?
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 16:42 | #


Ne pas venir se venter ici, c'est considéré comme une réussite ?
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Fralab Hors ligne Membre Points: 231 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 17:13 | #


Ne pas faire de fautes d'orthographe, si
Tenmatx a écrit :
venter


Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 02/08/2014 19:33 | #


Merci Fralab, je ne ferai plus cette erreur.
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 143 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd