Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Mise à jour du partage de graphismes !
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Mise à jour du partage de graphismes !

Posté le 11/08/2014 10:31

Ne vous est-il jamais arrivé, lors de la réalisation d'un projet, de vous rendre compte qu'il vous manquait un sprite de monstre, une belle fenêtre ou une icône d'arme ?
N'avez-vous jamais pesté contre votre faible capacité de dessin (ou, si vous êtes bon en dessin, contre la flemmite aigüe qui vous terrasse a l'idée de prendre le crayon) ?
Et bien, désormais, tout cela ne vous arrivera plus !


En effet, le partage de graphismes fait peau neuve !
Ce site, entièrement géré par une créature mythologique, contient une quantité incroyable de sprites et d'images magnifiques, tous utilisables pour vos projets les plus fous sur calculatrice !
Que cela soit du space invaders ou du Kingdom Hearts, en passant par du Yu-Gi-Oh! et des monstres de dragon quest, vous trouverez votre bonheur sur le partage de graphismes !

Mais ce site, aussi merveilleux soit-il, ne peut vivre sans votre aide !
Tous les graphismes de ce site, aussi incroyable que cela puisse paraître, ne sont pas l'œuvre d'artistes professionnels, mais bien de vous, une communauté vivante et dynamique ! Du coup, pour que les sprites et images puissent continuer à se renouveler et pour que le site devienne une légende vivante de l'Internet, nous avons besoin de vous ! Oui, de toi là, derrière ton écran d'ordinateur !

Mais, comment puis-je aider a faire marcher ce merveilleux site?
Et bien, c'est tres simple. Il te suffit, après avoir fini un projet ou simplement quand l'envie te prend, de te rendre sur le site, d'aller dans la partie upload, et de mettre en ligne tes sprites et images. Apres cela, les farfadets de l'internet s'occuperont du reste !
Ce n'est pas plus compliqué que cela, mais cela te donnera la satisfaction du devoir accompli, te permettra de faire vivre un site fabuleux, et cela t’intégrera encore plus dans une communauté incroyable et doublera ton charisme auprès des personnes du sexe opposé (à vérifier).

En conclusion, fouillez votre ordinateur, et inondez ce fabuleux site de toutes vos plus belles créations ! Ce n'est que comme cela que le partage de graphismes pourra devenir, par-delà les siècles, un éternel musée de l'art du pixel (ou pixel art pour les intimes).
Et pour tous ceux que ce discours n'aurait pas convaincus, voici une image de poney vous le demandant. (on ne peux rien refuser a Pinkie ! :kawaii: )



Et voici aussi un lien que vous devez mettre en favori, consulter chaque jour, soigner, adorer, et auquel vous devez sacrifier des faucons : partage de graphismes !




Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 30/08/2014 16:34 | #


Le mot "foutre" est vulgaire, "se ficher" est préférable.

Sinon, la logique inverse fonctionne aussi : en l'absence d'information sur la réutilisation de l’œuvre, par respect pour l'auteur, on ne se l'approprie pas.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 30/08/2014 16:46 | #


Je fonctionne plutôt dans la logique de Totoyo. Je n'ai absolument rien contre l'image que tu me proposes Darkysun, ni contre toi, mais je ne veux pas prendre le moindre risque.
Si ça se trouve, il est interdit de la modifier...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 30/08/2014 16:58 | #


Totoyo : desole pour 'foutre'
Je comprends ton votre choix et de tout facon je doute que grand monde voulait l'utiliser (quoique peut etre pour MariOnePiece ...

Ajouté le 16/11/2014 à 16:50 :
maismaismais !!! Je ne vois tj pas ma tete de cochon
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/11/2014 19:19 | #


Darkysun a écrit :
maismaismais !!! Je ne vois tj pas ma tete de cochon

Mon dieu, tout ça pour ça x)
J'avais plein de graphismes plus anciens à traiter que j'ai du monochromiser, retoucher... du coup je n'ai pas uploadé les images du serveur.

Quoiqu'avec les dernières arrivées, je vais devoir m'y remettre.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 16/11/2014 22:40 | #


T'inquiète je vais mettre quelques images de succes qua fait az, si il est d'accord oj alors tu creer carrément une categorie escape

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/11/2014 06:34 | #


Darkysun a écrit :
[...] ou alors tu creer carrément une categorie escape

Ce serait possible vraiment si les images ne représentaient rien d'usuel ; dans le cas contraire, je les répartirais plus dans les catégories existantes pour faciliter la recherche.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 52 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd