Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Concours anniversaire : le vote de la communauté
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Concours anniversaire : le vote de la communauté

Posté le 30/10/2014 14:11

Comme vous le savez sûrement, 3 des gagnants du concours anniversaire du site seront choisis par la communauté, c'est à dire vous, membres de Planète Casio, et même toi cher visiteur. Pour cela, voici quelques consignes pour que tout se passe correctement.



Présentation des participations :
Afin que chacun ait un aperçu de chaque jeu, nous invitons les participants à rédiger une description originale de leur jeu, qui sera publiée dans la revue des projets n°17. Celle-ci sera entièrement dédiée au concours. Soyez créatifs, votre présentation est un moyen de vous assurer un minimum de tests si elle donne envie de télécharger et de noter votre jeu.
Informations :
- La présentation devra faire 750 caractères maximum.
- Vous devez inclure un lien vers la page du programme.
- Vous pouvez inclure un lien direct de téléchargement, mais il doit être explicite.
- Vous pouvez inclure un ou plusieurs médias, image, vidéo, gif, ou autre, mais sous forme de lien externe.
- Les administrateurs présenteront les participations par ordre alphabétique, en indiquant le nom du jeu, suivie par l'image associée à votre jeu dans notre base de donnée, puis de la description que vous nous aurez fait parvenir.
- Vos descriptions doivent être envoyées via le formulaire de contact avant le dimanche 9 novembre à 12h. Passé ce délai, nous ne prendrons pas en compte votre participation à la revue des projets. De même, pensez à indiquer votre pseudo, le formulaire est anonyme.
- Dans le cas où vous n'auriez pas envoyé de description, votre programme figurera dans la liste, mais seulement sous forme de lien.


Vote de la communauté :
Bien que le concours se finisse ce dimanche, nous vous interdisons de poster une note ou un test sur les participations avant le lundi 10 novembre, pour plusieurs raisons : il est préférable d'avoir pris connaissance de tous les programmes avant de noter pour les jeux qui vous auront plu, et nous vous rappelons qu'un test ou une note ne peut s'effectuer qu'après avoir testé en profondeur un jeu. Avoir joué pendant 5 minutes ne suffit pas pour écrire une remarque pertinente sur la qualité d'un jeu.
Rien ne vous empêche de commencer vos tests dès maintenant, sur les critères habituels du site, mais prenez au sérieux ce que vous faites : près de 250€ de lots en dépendent : les 3 Graph 75.
Informations :
- Les gagnants du choix de la communauté seront ceux ne faisant pas partie des nominés par le jury officiel, et ayant obtenu la meilleure moyenne dans leur catégorie : tests et notes simples ont le même coefficient.
- Les administrateurs se réservent le droit de retirer une note ou un test si celui-ci n'est pas correctement justifié.
- Nous vous demandons de ne pas voter pour votre jeu.
- Pour les invités : afin de pouvoir voter, une simple inscription (gratuite) sur le site suffit, cliquez ici pour remplir le formulaire.
- Fin des votes : dimanche 21 décembre à 23h59.

Bonne chance à tous et à bientôt sur Planète Casio !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/11/2014 09:15 | #


Les proxys, tu connais ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 01/11/2014 10:38 | #


J'allais le dire, enfin j'espère que les gens seront honnêtes...
Tweaks : ||||| ||||
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/11/2014 14:35 | #


Les participants ont le droit de voter/émettre un test (pas pour leur jeu bien sûr ) ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/11/2014 14:49 | #


Mais hors de question de démonter les adversaires. Oubliez pas qu'en tant que participant, vous prenez des risques dans ce cas-là.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/11/2014 14:50 | #


A quoi ça servirait de monter l'adversaire si lui vient te démonter c'est ridicule


EDIT : (pour lephé) *demonter
In Arch, I trust ! And you ?
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 01/11/2014 14:52 | #


Euh, ça pourrait être pris bizarrement ça florian...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 02/11/2014 19:38 | #


Étant donné que c'est le vote de la "communauté" et pas le vote des potes ni le triple vote, une limite de 20 points pour voter ne sera pas de trop.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/11/2014 19:44 | #


Je suis d'accord aussi.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 02/11/2014 19:51 | #


J'ai supprimé tous les messages de négociations sur le nombre de points requis, ce n'est pas l'objet du topic.
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 09/11/2014 13:06 | #


Les participants du concours auront le droit de se noter mutuellement ?
Je ne sais pas si je vais le faire, je vais avoir du mal à donner une note en essayant de ne pas être influencé justement...
Tweaks : ||||| ||||
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 09/11/2014 13:11 | #


Le soucis c'est que ça réduit de manière non négligeable le nombre de votants aussi si on part de ce côté la... A mon avis, on peut laisser tout le monde voter, si tout le monde joue le jeu en notant chaque entrée, ça s'équilibrera tout seul à un même niveau, et ça sera donc suffisant pour départager les jeux je pense :).
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 09/11/2014 13:30 | #


Les participants peuvent noter/tester les jeux des autres participants.
Dans le cas d'une participations en duo, le binôme de ne pas laisser de note/test sur son jeu (cela va de soi).
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 09/11/2014 13:31 | #


Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le coup de coeur qui est noté, mais bien la note avec les explications, donc si on trouve 0/2 pts de graphismes sur un jeu qui mérite un 4/2 pts, ça va se voir direct

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd