Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Planète Casio vous souhaite un bon Noël
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Planète Casio vous souhaite un bon Noël

Posté le 25/12/2014 00:00

Alors bande de ripailleurs, comment est la bûche ? Non, si je prends la peine de rédiger cet article au lieu de glander devant mon conifère, ce n’est pas pour discuter de gastronomie mais bien pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, et éventuellement pour vous faire profiter de mes conseils avisés.

Ah noël… période enchantée où les gens se rassemblent, doublent de volume, participent au consumérisme commercial, chantent des cantiques démodés et où le nombre d’accidents de la route connaît un pic meurtrier.

Cela dit, j’espère que vous obtiendrez ce que vous espérez au pied du sapin, fut-ce des substances illicites. Et si le cœur vous en dit, prenez le temps de tester les meilleurs jeux et plus particulièrement ceux postés à l’occasion du concours anniversaire 2014.



Par ailleurs, si vous craignez qu’un barbu obèse froqué dans du velours s’est mis dans la tête de s’infiltrer chez vous par le biais votre cheminée, la solution est simple : enduisez le conduit de cette dernière des résidus de graisse de la grosse dinde du réveillon. Sans prise stable, il tombera comme une savonnette, et soyez sûr qu’il vous arrivera les joues rouges comme son costume !
Si en plus il possède sur lui des bonbons et des cadeaux étiquetés au nom de vos innocents petits frères, c’est le jackpot : présentez-le illico au service de protection des mineurs, et croyez bien qu’il prendra cher (et accessoirement, vérifiez auparavant qu’il ne s’agit pas de votre oncle).

Merci de votre attention, c’était Positon l’iconoclaste, votre rédacteur favori. Oui je sais, l’espoir fait vivre.
Sur ce, portez-vous bien et passez de trépidantes fêtes de fin d’année.


Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 00:34 | #


Oui, joyeux Noël à toi aussi Positon.
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 00:35 | #


Joyeux Noël ! Super le père Noël, perso il m'a apporté un tapis

Sinon une petite blague pour l'occasion... Quelle est la différence entre un sapin et un homme ? L'un est un conifère et l'autre est un con et on ne peut rien y faire
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 02:05 | #


Joyeuses fêtes à tous !
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 02:15 | #


Joyeux Noël !
Super news !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 10:38 | #


Pareil Totoyo Joyeuses fêtes à tous !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 11:14 | #


Noyeux Joël !

Le message de mes 1 200 points pour le jour de Noël !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 11:55 | #


Ca fait une année que je suis sur PC
In Arch, I trust ! And you ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 11:57 | #


Pourquoi vous aussi vous fêtez l'anniversaire de ma cousine ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 12:15 | #


Joyeux Noël à tous !
Mention au rédacteur pour la news très sympa !
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 25/12/2014 13:08 | #


Wtf
Joyeuses fêtes les casio-fans !
Tweaks : ||||| ||||
Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 26/12/2014 13:58 | #


Joyeuses fêtes à tous!!
(Sympa la news! )
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 26/12/2014 14:20 | #


Joyeux Noël !
(le 26 décembre -_-)
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd