Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Bannissement
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Bannissement

Posté le 01/04/2015 17:01

Suite à des propos injurieux dans les commentaires de ce sujet, nous n’avons plus eu d’autre choix que de bannir ad vitam aeternam le membre concerné. Son comportement n’était compatible ni avec la charte d’utilisation du forum, ni avec un comportement civique fondamental.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour les désagréments qui ont eu lieu. Notre équipe de modérateurs fait tout son possible pour faire régner la bonne entente, mais il arrive que la situation nous échappe.
Les messages racistes, homophobes et hors sujet postés par le membre en question étant systématiquement supprimés, cette personne a en effet jugé intéressant de spammer le sujet au moyen de dizaines de commentaires sans queue ni tête.

Ce genre de situation n’est jamais très drôle, et l’exclusion ne nous plaît pas plus qu’à l’intéressé. Nous aurions tout comme vous espéré ne pas arriver à cet extrême.

Nous vous demandons donc cordialement de bien vouloir tourner la page et changer de sujet. Maintenant que lephenixnoir est banni, nous aimerions que la bonne humeur se rétablisse.



Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 12:45 | #


avant de lire les commentaires, je croyais que c’était vrai, pk ? Parce qu'il y en a qui prenne vraiment plaisir a faire ch*** le monde, a dire des " messages racistes, homophobes " et je trouve que rigoler la dessus, c'est assez décevant....
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 13:30 | #


Si il avait voulu faire plus vrai, il aurait banni Aldebarius.

Ajouté le 02/04/2015 à 13:32 :
Bizarrement, le seul qui a pas réagit est lephé...

Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 14:06 | #


Ti.du.du39 a écrit :
avant de lire les commentaires, je croyais que c’était vrai, pk ? Parce qu'il y en a qui prenne vraiment plaisir a faire ch*** le monde, a dire des " messages racistes, homophobes " et je trouve que rigoler la dessus, c'est assez décevant....

Tu peux les citer, parce que tes propos m'étonnent...
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 18:34 | #


Positon a écrit :
Les messages racistes, homophobes

dans le sujet juste au-dessus
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 18:45 | #


Ti.du.du39 a écrit :
dans le sujet juste au-dessus

C'est du troll hein. Il n'y a pas eu de message raciste ni homophobe dans le sujet linké, qui au contraire est ironiquement très sérieux puisqu'il porte sur le port et l'amélioration d'un moteur de calcul formel.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 18:48 | #


oui, enfin ailleurs il y en a qui ne sont pas des trolls, je vais pas chercher (en plus sur ce site, on a des modérateurs sérieux )
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 18:49 | #


Ouais, il y en a eu quelques-uns mais on s'est toujours débrouillés pour éviter que ça dégénère, mais sans non plus ne rien en faire.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 02/04/2015 20:50 | #


je me sens concerné je sais pas pourquoi...

Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 07:27 | #


Ben alors bravo aux équipes de modération ! et à toutes les équipes d'ailleurs

Rédacteur TI-Planet.org
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 07:31 | #


Aldebarius a écrit :
je me sens concerné je sais pas pourquoi...

Et en plus il en ai fier..
C'est des comportement comme sa qui me font dire que l'Homme, c'est la pire connerie de l'Homme...
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 12:00 | #


Dommage que ce soit un poisson d'Avril, j'étais si content à l'idée de ne plus voir LaLicorneDorée. Trolololo
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 19:02 | #


Totoyo a écrit :
Dommage que ce soit un poisson d'Avril, j'étais si content à l'idée de ne plus voir LaLicorneDorée. Trolololo

Heureusement que c'est un poisson d'avril, j'aurais pas aimé revoir le Grand Manitou. Trolololo
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 03/04/2015 19:25 | #


Bon, c'est plus le premier, calmez vous d'un peu
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Letemplier Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/05/2015 15:37 | #


J'y croyais vraiment au banissement de Lephenixnoir.... mais en lisant ce qu'il postais, j'ai du relire 2 fois le commentaire de Positon avant de voir qu'en fait, ben il a bien joué (je suis lent à la compréhension, scusez moi )
Mauvais en maths recherche partenaire particulier pour les sauver pour le bac.... dans 4 semaines...
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 20/05/2015 18:40 | #


Mais non disons que tu compris vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !





LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd