Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Cherche un contact pour aides basiques sur casio
Vincent42 Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Cherche un contact pour aides basiques sur casio

Posté le 27/01/2016 22:14

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner en détail pour quelques points basiques (je pense) du genre "sous-programmes dans un programme principal" ou "amélioration de la mémoire","etc..." sur une graph35+ Merci de m'envoyer un petit message privé ça serait vraiment super!
Je ne suis pas du tout un expert en la matière, je suis plutôt débutant mais je suis intéressé et motivé à apprendre !
Qui voudrait bien faire de moi son élève? :-)

Merci d'avance!


1, 2 Suivante
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 27/01/2016 22:15 | #


Salut, c'est moi qui t'ai répondu sur facebook. Il nous faudrait plus de détails sur ce que tu veux faire.

Il y a déjà un tutoriel complet sur le basic casio, tu peux le lire, il y aura beaucoup de réponses à tes questions !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Vincent42 Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/01/2016 22:26 | #


En fait, je voudrais créer un programme pour réviser mon bts, le but ce serait que j'ai un programme par matière. Et dans chaque programme, donc chaque matière il y est un sous-programme qui serait un chapitre. Le programme principal appelerait le sous-programme. Ce serait un gain de temps pendant les épreuves.