Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Cherche un contact pour aides basiques sur casio
Vincent42 Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Cherche un contact pour aides basiques sur casio

Posté le 27/01/2016 22:14

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner en détail pour quelques points basiques (je pense) du genre "sous-programmes dans un programme principal" ou "amélioration de la mémoire","etc..." sur une graph35+ Merci de m'envoyer un petit message privé ça serait vraiment super!
Je ne suis pas du tout un expert en la matière, je suis plutôt débutant mais je suis intéressé et motivé à apprendre !
Qui voudrait bien faire de moi son élève? :-)

Merci d'avance!


Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2016 20:09 | #


Change de cable ça vient souvent de ça
Vincent42 Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2016 20:21 | # | Fichier joint


J'ai essayé avec les fichiers d'une personne qui a posté pour la même chose. Cette fois j'arrive a faire le transfert, ça me dit ....successful et je n'ai pas les fonctionnalités de la graph75. De plus, quand je retourne voir la version elle n'a point changé.

http://lmorel3.fr/2013/11/transformer-sa-casio-graph-35-usb-en-graph-75/
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2016 20:26 | #


Ce tuto ressemble étrangement à un autre... Surtout la partie qui explique comme obtenir OS error

Ajouté le 28/01/2016 à 20:27 :
J'ai l'impression que ces OS ne fonctionnent pas pour tout le monde :oops; Mais normalement ceux fourni sur ce site sont bon. Essaye de télécharger ceux de TI-Planet
Vincent42 Hors ligne Membre Points: 20 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/01/2016 20:28 | #