Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 65
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

La revue des projets - 65

Posté le 14/02/2016 18:36

Attention : les personnages que je ridiculise publiquement sont fictifs. Toute ressemblance entre un de mes employés maltraités et une personne existant, ayant existé ou qui existera un jour ne serait que le fruit d'un complot dans lequel je n'ai absolument rien à voir. Si si, je vous assure.



Bien, la réunion peut commencer. Mesdames et messieurs, j'écoute vos propositions pour la revue des projets.



Bon, écoutez, je commence à en avoir assez de ce genre de comportement. Ça perturbe l'atmosphère, ça vous rend complètement ridicule et puis tout de même, si vous n'avez rien trouvé, ayez le cran de me le dire en face !


À présent, un peu de tenue s'il vous plaît. Pierre, revenez à votre place. Jeanne, réanimez votre voisin. François, sortez de sous la table, vous êtes risible. Stéphane, desserrez votre cravate ; je n'ai pas encore dit que vous étiez viré donc il n'est pas encore temps de vous pendre. Quant à vous Valérie, cessez de rire comme une dinde à chaque fois que je pose le regard sur vous et allez préparer du café ; il y en a qui vont en avoir besoin.

À présent j'attends vos idées, et je rappelle qu'il ne vous est pas nécessaire de ponctuer vos réponses d'une apoplexie sévère. Un peu de courage quand même.
Tenez, Hervé, vous êtes moins livide que les autres. Vous avez peut-être quelques chose de potable.

Fenysk, [small]la seule personne qui s'est endormi dans un bus, puis qui s'est retrouvé au terminal[/small] a écrit :
Bon, ça y'est, on y r'tourne !

Bonsoir bande d’impatiens et bienvenue dans ma quatrième revue des projets !

Le sommaire :
-Série Game & Watch
-Quelques informations

C'est parti !

---

==========HELMET==========




Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:46 | #


La RDP la plus amusante que j'ai jamais lue, vraiment, c'était génial Les mots employés et la façon de traiter les employés (), c'était très bien utilisé !

Sinon, la RDP est tout de même censée regrouper les projets liés à Planète Casio
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:46 | #


Vraiment très drôle avec un style très extravagant et recherché ! Bravo Positon !

Ah bah voilà Fenysk reviens pour mettre le Game&Watch , nan mais c'est quoi ces coup de traître de partir pendant 3 semaines ?!

Suruq tu fais aussi dans le Teasing Quotidien , bienvenu au club (d'ailleurs moi j'ai loupé le créneau de cette RDP , mais c'est à cause des CPC j'ai une bonne excuse !).
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:48 | #


Cette RDP était à mourir de rire !
Mais je plains ces pauvres employés.

Fenysk, je ne m'attendais pas à un tel résultat
Content d'apprendre que tu es reparti à programmer.
Si tu peux porter ce jeu sur smartphone marre des émulateurs beugués

Suruq j'aimerais bien en savoir plus ce projet (quel langage ?)
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:50 | #


@kirafi Oui j'ai vu que le système d'utiliser les rdp comme tu a fais pour icrew était sympa donc je pense faire pareil
non je ne plagie pas tes idée (enfin un petit peut)


@matt le jeu sera en basic mais je ne peut pas dire grand chose de plus car j'ai pas bcp avancée

@all vous aurez bcp plus d'info ainsi que des aperçu la semaine prochaine
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Gab.c Hors ligne Membre Points: 449 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:53 | #


Ta RDP est hilarante vraiment bravo
Au soir de votre vie, le seigneur ne comptera pas le nombre de fois ou vous êtes tombés, il comptera le nombre de fois ou vous vous êtes relevés.

Labyrinthe : un jeu de réflexe unique, élu Jeu Du Mois !!!
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:54 | #


Beaucoup de Mario like en basic alors
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:56 | #


Ce n'est pas un Mario like :@ :@
C'est un jeu de plateforme plus dur et avec un côté rpg comme un arme pour le heros (mince je commence à trop en dire )
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:57 | #


AH-AH ! J'ai réussi à te soutirer des infos
Ca promet d'être cool
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:58 | #


Pas mal, l'article Bons projets surtout, ça donne envie.

Par ailleurs Fenysk, si tu penses avoir atteint une vitesse de fou en basic, va voir du côté de Calcraft et la page de profil de Ne0tux, il te reste des surprises

Enfin, je pense aussi que les projets extérieurs aux calculatrices n'ont pas leur place dans la revue des projets. On peut bien sûr en parler sur le forum, mais pour la rdp je suis dubitatif.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:58 | #


Je peut vous dire qu'une version pc (unity ) sortira avant la version casio car c'est nettement plus facile sur unity
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 18:59 | #


Dans un petit spoiler ça pourrait passer ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 19:00 | #


Positon patron ! Positon patron ! Votez Positon !
Ça fait du bien une new de Positon et de son humour presque aussi noir que mes esclaves !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 19:02 | #


Mince, j'avais même pas vu... Suruq game, si tu dis qu'une version Casio sortira, je te propose de modifier légèrement ton message pour que je puisse le garder dans l'article ; je n'aimerais pas avoir à l'enlever puisque cela perturberait la construction du texte.

Les autres : merci pour vos retours.
Epicmario Hors ligne Membre Points: 72 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 19:06 | #


COMMENT ?! (voix de Bob) Mon projet n'est pas dans la célèbre Revue Des Projets sensée regrouper tous les projets de PC ?!! C'est inadmissible bande d'hérétiques dissidents, je vais vous dresser un procès verbal et...oh wait. En fait, c'est frais, super bien écrit, drôle et bien beauf... Bien joué là tu viens de gagner la plus grande Position possible : celle du mon cœur. (sous le pagne)
En somme, ça commence à faire pas mal de Mario tout ça, j'espère qu'on va pas crouler sous la demande lorsque tout cela va sortir xD
Bon courage à tous dans vos projets alors !
~Geek incompris ayant trouvé refuge sur l'Internet~
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 19:08 | #


La revue des projets ne regroupe pas tous les projets ; seulement ceux qui sont proposés via le formulaire disponible sur cette page...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Epicmario Hors ligne Membre Points: 72 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 19:30 | #


Antoine Daniel a écrit :
Parfois, dans votre vie : vous vous sentez con... Et c'est normal, puisque vous l'êtes !

~Geek incompris ayant trouvé refuge sur l'Internet~
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 19:48 | #


Une citation magique d'un auteur magique.
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Fenysk Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/02/2016 20:35 | #


Kirafi a écrit :
Ah bah voilà Fenysk reviens pour mettre le Game&Watch , nan mais c'est quoi ces coup de traître de partir pendant 3 semaines ?!

Ouep, surtout que le jeu est enfin dispo ici !

Matt36230 a écrit :

Fenysk, je ne m'attendais pas à un tel résultat
Content d'apprendre que tu es reparti à programmer.
Si tu peux porter ce jeu sur smartphone marre des émulateurs beugués

Un jeu sur smartphone, j'y ai pensé lors de mon tp de CIT, je le posterais si on y arrive !


==========GAME & WATCH | Casio Edition==========

-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2606 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 15:09 | #


Je me suis permis un petit article dédié au jeu Helmet qui a su particulièrement retenir mon attention.
https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?p=197341#p197341

La source vers ce topic qui me l'a fait découvrir est bien évidemment indiquée en fin d'article.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd