Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Concours de trailer pour les 7 Days CPC - 1
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Concours de trailer pour les 7 Days CPC - 1

Posté le 12/03/2016 20:20

Bienvenue à tous sur ce nouvel article ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet un peu moins commun que d'habitude sur Planète Casio.

Hier, notre très cher rédacteur Legolas nous a fait remarquer que le trailer youtube des anciens 48H CPC était un peu désuet et nous a proposé de le remettre à jour avec un concours de trailer. C'est donc aujourd'hui que nous proposons à tous les casiopéens ou invités de tenter leur chance.

Nous recherchons une prestation de qualité, un trailer qui pourrait officiellement remplacer l'ancien sur la page Youtube de notre site, si vous vous en sentez capable, vous n'avez plus qu'à essayer !

Vous aurez donc 1 mois pour réaliser cette prestation, de aujourd'hui jusqu'au 12 Avril pour réaliser un travail correct, qui sera évalué par tous les admins. Membres et staff peuvent participer. De plus, nous cherchons un nouveau Youtuber, le gagnant pourrait éventuellement intégrer l'équipe si la prestation est reconnue pour sa qualité.

Je joindrai dans la soirée voire demain une archive contenant tous les composants dont vous pourriez avoir besoin pour construire votre trailer. Si vous avez besoin d'inspiration, vous pouvez regarder l'ancien trailer, un peu de wtf, des animations de texte, quelque chose qui va au but pour ne pas perdre celui qui le regarde et pour lui donner envie de participer. Un barème sera très vite établi !

Bonne chance à tous !


Précédente 1, 2, 3, 4
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/04/2016 16:44 | #


Tu devrais tenter d'un peu améliorer la fin, que la musique s'éteigne avec un son de moins en moins fort (un dégradé simple) et ça devrait aller
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 11/04/2016 16:44 | #


Waouh, cette intro !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/04/2016 12:42 | #


Voilà la version finale de mon trailer (promis, après ça j'arrête de spam ce topic ) : https://www.youtube.com/watch?v=Ke-R72sr8nU&feature=youtu.be et je vous met également un lien de téléchargement : http://bit.ly/1qFH4bF

Encore merci à Ardos12 pour l'intro C4D (les 7 premières secondes de la vidéo) 8)
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/04/2016 12:54 | #


Super !

Je rappelle (merci flo) que le concours se termine aujourd'hui, nous avons actuellement seulement 2 participations
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 12/04/2016 15:03 | #


Arf. Avec mes révisions (oui je commence juste) et des concours, je n'ai pas pu la finir à temps ; j'ai fait environ la moitié. Je la continue, mais je ne rendrai pas de trailer précipité aujourd'hui, je préfère le finir bien quitte à le rendre (pour rien) après.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/04/2016 15:38 | #


Tu pourrais nous montrer ton avancement au pire ?
Meuh
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 12/04/2016 21:38 | #


Le concours est terminé, nous n'avons eu que 2 trailers, la news sortira demain avec l'accord des admins et leur jugement par MP (message subliminal)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 12/04/2016 21:40 | #


D'ailleurs, les voici :

Par Fenysk




Par Rempa212


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/04/2016 16:31 | #


Les résultats ne sont toujours pas tombés ?
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 14/04/2016 16:32 | #


Rempa212 a écrit :
Les résultats ne sont toujours pas tombés ?

Le concours vient de se terminer
Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/04/2016 12:58 | #


Rempa212 a écrit :
Les résultats ne sont toujours pas tombés ?

Trop d'impatience

Ajouté le 04/09/2016 à 22:27 :
La légende raconte que les participants attendent toujours les résultats du concours.
Meuh
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 04/09/2016 23:46 | #


La légende indique que les admins ont tous été déçus par la qualité, et n'ont élu aucun gagnant. Ceci dit, si il en faut un, on tirera au sort.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 04/09/2016 23:47 | #


Dark storm a écrit :
Ceci dit, si il en faut un, on tirera au sort.

Et il ne gagnera rien, bien entendu
Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/09/2016 17:46 | #


Et pourrais-je savoir la raison de leur déception ? (Qu'est-ce qu'il ne va pas dans ces trailers ?) A quoi s'attendaient ils en lançant un concours comme celui-là ?
Meuh
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 05/09/2016 17:50 | #


De l'originalité, des textes plus recherchés que du blanc sur noir, bref il ne suffit pas de mettre plein d'extraits de vidéo avec un peu de rythme et une musique entraînante. On cherchait un éventuel YouTuber.
Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/09/2016 17:52 | #


D'accord, merci de ces précisions
Meuh
Précédente 1, 2, 3, 4

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd