Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Concours de trailer pour les 7 Days CPC - 1
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Concours de trailer pour les 7 Days CPC - 1

Posté le 12/03/2016 20:20

Bienvenue à tous sur ce nouvel article ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet un peu moins commun que d'habitude sur Planète Casio.

Hier, notre très cher rédacteur Legolas nous a fait remarquer que le trailer youtube des anciens 48H CPC était un peu désuet et nous a proposé de le remettre à jour avec un concours de trailer. C'est donc aujourd'hui que nous proposons à tous les casiopéens ou invités de tenter leur chance.

Nous recherchons une prestation de qualité, un trailer qui pourrait officiellement remplacer l'ancien sur la page Youtube de notre site, si vous vous en sentez capable, vous n'avez plus qu'à essayer !

Vous aurez donc 1 mois pour réaliser cette prestation, de aujourd'hui jusqu'au 12 Avril pour réaliser un travail correct, qui sera évalué par tous les admins. Membres et staff peuvent participer. De plus, nous cherchons un nouveau Youtuber, le gagnant pourrait éventuellement intégrer l'équipe si la prestation est reconnue pour sa qualité.

Je joindrai dans la soirée voire demain une archive contenant tous les composants dont vous pourriez avoir besoin pour construire votre trailer. Si vous avez besoin d'inspiration, vous pouvez regarder l'ancien trailer, un peu de wtf, des animations de texte, quelque chose qui va au but pour ne pas perdre celui qui le regarde et pour lui donner envie de participer. Un barème sera très vite établi !

Bonne chance à tous !


Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 02/04/2016 22:49 | #


J'aime bien ton trailer ! C'est Aragorn qui va être fier quand je vais lui dire que son jeu figure parmi un trailer.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/04/2016 23:29 | #


Le noir au début et la fin brusque c'est normal c'est juste que j'ai pas encore la séquence que je mettrai au début et que j'ai pas encore travaille la fin En tout cas merci pour vos conseils et je vais essayer de rallonger la durée des textes
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 02/04/2016 23:51 | #


C'est sympa, mais par pitié, virez-moi le mot "codage" une bonne fois pour toute. Ça veut rien dire dans ce contexte et c'est moche.

Ajouté le 02/04/2016 à 23:53 :
Et pour la signature, vous pouvez en mettre plus depuis le scoll auto. C'est juste que après c'est moche
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/04/2016 23:55 | #


Je modifierais aussi le mot "codage" puisqu'il le faut

Ajouté le 03/04/2016 à 14:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=kf474hPlqG8&feature=youtu.be voilà
Il reste encore quelques modifications à faire mais ça devrait ressembler à ça !
(et merci à Ardos12 pour la magnifique intro C4D)
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 14:43 | #


Alors, je trouve que le code dans la calculatrice au début est pas super De plus, la police est assez banal
Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 14:47 | #


La police du texte en 3D ?
Meuh
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 14:47 | #


Je trouve ça super bien fait !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 14:47 | #


Oui, elle est très basique
Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 14:49 | #


Oui c'est vrai mais on peut toujours la changer
Meuh
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 15:38 | #


C'est pas mal !
Peut-être en effet que l'écran de la calculatrice dans la cinématique de début a perdu de la qualité graphique. Je trouve aussi que le logo PC dans la Graph 75 est pas nécessaire, à la limite le logo Casio non ?

Ah oui, je pense qu'il faut que tu laisses un lien ou quelque chose à la fin de la vidéo pour ceux qui seraient tentés
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 15:43 | #


Ah bon, tu trouves que la calculatrice a perdu de la qualité ? Je trouvais personnellement ça sympathique, qu'elle soit écrasée et un peu arrondie


La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 16:11 | #


La calculatrice est bien, mais l'écran est peu lisible
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ardos12 Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 16:20 | #


Oui je vais essayer d'améliorer la qualité de l'écran
Meuh
Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/04/2016 22:33 | #


Et du coup c'est bon pour la durée des textes ?(on a le temps de les lire ?)
Je les connais par coeur donc j'arrive pas a me rendre compte
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/04/2016 10:54 | #


Je trouve que c'est un peu rapide mais ça claque !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 08/04/2016 22:26 | #


Plus que 4 jours pour envoyer vos participations, mettez les tous en commentaires et via MP pour la news de résultats
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/04/2016 22:32 | #


Combien de participations y a t-il pour le moment ? 8)
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 08/04/2016 22:32 | #


2 actuellement publiques
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Rempa212 Hors ligne Membre Points: 132 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/04/2016 14:47 | #


Il ne manque plus qu'à modifier l'intro au début (pour changer la police et ameliorer la qualité de la calto (d'ailleurs merci Ardos12 pour l'intro)) et normalement c'esty bon ! https://www.youtube.com/watch?v=8hfSxIt7kTE&feature=youtu.be
Ceci est une signature. Certes, pas très originale, mais une signature quand même 8)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 11/04/2016 16:36 | #


Très beau !! Bravo Rempa .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/04/2016 16:44 | #


Tu devrais tenter d'un peu améliorer la fin, que la musique s'éteigne avec un son de moins en moins fort (un dégradé simple) et ça devrait aller
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 50 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd