Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » [Help] "Pas plus de fichiers ouverts"
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

[Help] "Pas plus de fichiers ouverts"

Posté le 04/05/2017 20:46

Bonjour/soir a tous, aujourd'hui je postule ici car j'ai un problème avec FA124, vous devez lire ses quelques mots des centaines de fois tout les jours, mais quand je veux cliquer sur "transfert", la logiciel m'ouvre une boite de dialogue qui dit "Pas plus de fichiers ouverts", et je n'arrive donc a rien transferer. J'ai tout essayé: d'autres cables, d'autres prises usb, j'ai essayé d'installer d'autres versions du logiciels et d'autres logiciels, même sur un autre ordinateur ça ne marche pas: rien a faire.
J'aimerais pouvoir mettre Tetris sur ma calculette, sachant que j'y était déja arrivé en debut d'année scolaire.
Merci d'avance, cordialement, Roxa.


Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 14:00 | #


Ah xD...
C'est une graph 35+E, mais du coup je n'ai aucune idée de quoi cela vient alors...
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 14:02 | #


Franchement, désinstalle vite FA-123 et remplace le par FA-124, tu n'auras pas d'erreurs bizarres xD
In Arch, I trust ! And you ?
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/05/2017 14:07 | #


Bon... euuuuh.... J'ai pas du tout installé le 123, c'est le 124 qui marche pas ^^'

Ajouté le 12/05/2017 à 08:02 :
up? Toujours rien?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/05/2017 08:10 | #


J'ai fait quelques recherches dans les archives du forum avec assez peu de succès. Tu peux toujours vérifier :
→ que le type de modèle que tu as choisi est le bon ;
→ que ton antivirus ne bloque pas une partie du logiciel.

Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Roxasoriku Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/05/2017 16:24 | #


J'up, j'ai mis a jour windows, desactivé temporairement mon antivirus, desinstallé-réinstallé FA124, rien a faire, toujours le meme message.
Aidez moi pls

Ajouté le 17/05/2017 à 18:16 :
edit: j'ai aussi essayé d'installer des nouveaux drivers via le gestionnzire de périphériques, sans succès
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 17/05/2017 18:36 | #


On ne peut pas vraiment t'aider étant donné qu'on n'a jamais vu cette erreur :/ de plus le fait que 2 calculettes différentes sur 2 ordis différents fassent la même erreur rendent impossible de savoir si la calculette ou le pc est la cause de l'erreur.

Une dernière chose que tu peux tenter est de tester sur un PC ayant windows XP (si tu n'en as pas, installe une machine virtuelle). En particulier si tu as windows 10, FA-124 ne fonctionne pas très bien sur les nouveaux systèmes d'exploitation.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 78 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd