Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Les 10K points de Lephenixnoir
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Les 10K points de Lephenixnoir

Posté le 08/08/2017 20:15

Moi je dis, qu'il a triché. Il veut prendre ma place de Grand Manitou.
Je ne veux pas balancer de ragot, mais quand on sait qu'il a accès au ftp et à la base de données, on peut faire ce qu'on veut.
D'ailleurs, les points ne sont même pas authentifiés. Alors on est sûr de rien. Je sais de quoi je parle. Mais je vous jure, j'ai jamais, mais vraiment de la vie, modifié les points avantageusement à moi ou un autre membre. Je suis une personne clean et respectable.
Par contre, Lephenixnoir, je sais pas trop. Il s'est inscrit peu avant mon départ comme administrateur de PC. Donc je pense qu'il a manigancé son coup depuis le début. Je dis ça, je dis rien, à vous de voir.















Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 08/08/2017 21:03 | #


Ahahah c'est bien pour ce genre de messages ou les bêtises de Cake sur le chat que ça vaut le coup de passer sur PC en fin de journée !

Mais rassure toi Toutouyoutou, tu garderas à jamais la 1e place dans nos coeurs [slurps] ! 8)
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/08/2017 21:19 | #


Il faut prendre ce genre de crime très au sérieux. Une enquête approfondie s'impose donc. En tant que rédacteur, et par conséquent indépendant, intègre et d'une impartialité qui n'a de limite, je me vois obligé d'éclaircir cette affaire pour le bien de la communauté et pour ce que représente même un point. En effet, si l'on peut s'en arroger si allégrement, c'est mettre à mal tout le travail, la passion et le temps qui se cache derrière cette unité ; il ne s'agit pas que d'un compteur, mais bien du cœur même de la personne virtuelle que chaque compte représente ! Je vous prierai donc, pour permettre à la justice d'être rendue et à la vérité d'être rétablie, de bien vouloir me remettre les accès FTP et de la BDD. Leur étude minutieuse sera sûrement d'une grande information.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 08/08/2017 21:40 | #


Il me parait d'ailleurs inconcevable qu'un administrateur n'ayant publié que 20 actualités, de qualité toute relative, puisse dépasser des administrateurs et rédacteurs ayant surpassé la barre des 50 actualités. Ce compteur de points ne reflète pas le travail et l'investissement que font preuve les membres investis et désintéressés. Je suis presque convaincu, car j'ai encore un peu d'estime envers lui, qu'il abuse de sa position pour blanchir de la participation.
Comme Legolas, une enquête doit de toute urgence être diligentée par une instance démocratiquement élue aux quatre septièmes des membres actifs ayant manifesté un intérêt certain pour la communauté durant ces 22 jours lunaires. Il en va de la stabilité et de la pérennité de PC, site que je porte, comme chacun le sait, dans mon cœur. Je transmets de ce pas une requête à l'autorité compétente.
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 08/08/2017 21:52 | #


Pendant ce temps, avec mes 577 points…
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/08/2017 21:55 | #


Totoyo a écrit :
Il me parait d'ailleurs inconcevable qu'un administrateur n'ayant publié que 20 actualités, de qualité toute relative, puisse dépasser des administrateurs et rédacteurs ayant surpassé la barre des 50 actualités. Ce compteur de points ne reflète pas le travail et l'investissement que font preuve les membres investis et désintéressés. Je suis presque convaincu, car j'ai encore un peu d'estime envers lui, qu'il abuse de sa position pour blanchir de la participation.
Comme Legolas, une enquête doit de toute urgence être diligentée par une instance démocratiquement élue aux quatre septièmes des membres actifs ayant manifesté un intérêt certain pour la communauté durant ces 22 jours lunaires. Il en va de la stabilité et de la pérennité de PC, site que je porte, comme chacun le sait, dans mon cœur. Je transmets de ce pas une requête à l'autorité compétente.


Pour faire partie des administrateurs et rédacteurs ayant surpassé la barre des 50 actualités, je puis témoigner de l'absence d'investissement notable dudit "administrateur", titre qu'il a si rapidement endossé que cela en paraît peu fiable. Aurait-il encore une fois usé d'un subterfuge pour arriver à ses fins ? Nul ne le sait, si ce n'est l'intéressé. Interrogeons-le donc ! Je prépare les mandats d’amener. Sa participation au forum, quoique foisonnante, n'a jamais été qualifiée d'utile, ni même de pertinente par tous les pauvres Casionautes forcés à accepter sa présence - son harcèlement diront certains, dont l'anonymat sera respecté ici pour éviter les représailles que l'on sait Lephenixnoir capable de perpétrer - à cause de la, je cite, "dictature" qu'il crée par sa situation administrative sur le site. Ce rapport de hiérarchie, il aura certainement su en profiter de même pour se forger la réputation qu'il n'aura pas su avoir à cause de son manque cruel de talent, en s'arrogeant des points. Que ne ferait-il pas pour être reconnu ? Or si aux âmes bien nées, la valeur ne se compte pas au nombre des années mais à celui des points, ce n'est pas en falsifiant son compteur qu'il aura la valeur dont la nature n'a pas jugé utile de le pourvoir.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/08/2017 22:43 | #


Cher Casionautes, chers amis, chers camarades,

Me voilà dans la perplexité la plus obscure. Serait-ce là le vrai visage du compteur de participation, infâme régulateur servant l'accusation des plus investis par les plus respectés ? Ultime affront de la souveraineté des anciens sur les enthousiastes ?

Je ne puis exprimer ma déception face à l'invraisemblance des accusations qui me sont portées. Oubliera-t-on la régularité de mes interventions depuis début 2014 et la croissance régulière de ma présence sur le forum, alors même que je n'avais pour tricher que mon clavier et mes connaissances ?

Reconnaîtra-t-on la crédibilité d'un accusateur qui croit devoir rappeler sa droiture avant d'émettre des hypothèses, et prétend dénoncer par estime ? Et que dire d'un expert qui s'emporte lexicalement devant des allégations aussi floues, exigeant la résolution d'un problème avant la preuve de son existence ?

Je mets au défi qui le voudra de prouver que je n'ai pas posté les quelques 7000 messages et 1000 commentaires que la base de données me prête. Et je fulmine, considérant la communauté scientifique que nous sommes, que personne n'ait porté son intérêt sur les faits et non les divagations !

Accuserait-on un administrateur au style dense et technique, s'efforçant de contribuer faiblement aux échanges sous le poids des études, de ne pas être suffisamment présent en page d'accueil ? Voudrait-on donc voir disparaître la prose raffinée des rédacteurs, et finir cette époque où les pouvoirs sont partagés ?

Je suis plus que tout outragé de me voir prêter des vues inappropriées sur le rôle ô combien supérieur à mes maigres ambitions qui est celui occupé par un des piliers fondateurs de notre communauté.

C'est pourquoi, mesdames, messieurs, mon sentiments faillissent alors que j'écris ces lignes. Face à de telles allégations, je ne puis que préparer ma défense.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 10/08/2017 19:43 | #


Je ne veux pas balancer de ragot, mais quand on sait qu'il a accès au ftp et à la base de données, on peut faire ce qu'on veut.

On me souffle à l'instant dans l'oreillette qu'une source sûre affirme que ce dernier a par plusieurs fois modifié son nombre de point. Dans quel sens par contre, on ne le sait pas.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Suruq game Hors ligne Gourou Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/08/2017 20:07 | #


Hérésie !!!!
Il est coupable !!!!!!
Brûlez le
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/08/2017 20:08 | #


K points de Lephenixnoir.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 12/08/2017 22:53 | #


Je suis à la traîne avec mes 25 pts
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 13/08/2017 00:26 | #


J'ai ici une preuve de l'oppression de cette administrateur envers les trolls nocturne, ce qui je le rappelle à été interdit par la convention de Genève de 2036.



Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 09:50 | #


Et moi j'ai pas le droit à mon topic ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 12:11 | #


Nan. Le Grand Manitou ne se sent pas trop menacé par ton ascension, euh... fulgurante ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 10/03/2018 12:24 | #


Je ne ressens pas le besoin de lancer une alerte envers Dark Storm car son travail et son investissement au sein de la communauté sont connus et reconnus. Dark Storm aurait du être le deuxième à passer la barre symbolique des 10 000 points, mais on sait tous que cette place était source de convoitise. Cependant, tôt ou tard, la vérité éclatera au grand jour et l'usurpateur sera mis au ban de la communauté. Grâce à mes malédictions, je sens déjà le vent tourné. La vengeance du Grand Manitou est terrible.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/03/2018 12:56 | #


Puisque c'est comme ça, je boude !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 432 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/04/2018 10:56 | #


Et moi qui me traîne avec juste assez de points pour voir la shout...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/04/2018 21:19 | #


Mais regarde-toi, tu y es quasiment ! Bientôt les 10k points d'Eragon ! À ce rythme-là ça se produira avant ceux de Louloux
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 25/04/2018 21:20 | #


Et avant les miens
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd