Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats des 7 Days CPC 23
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Résultats des 7 Days CPC 23

Posté le 11/10/2017 18:15

Bienvenue à vous ! Aujourd'hui, on bat le record des tests de CPC rendus avec le délai le plus abusif.

Il est donc inutile de vous faire patienter plus. Le grand gagnant du CPC #23 selon les tests que Totoyo et moi-même avont conduits est...



Calc Wars de Zezombye !

Félicitations à lui pour avoir remporté son premier CPC ! Il gagne une Graph 75+E généreusement offerte par Casio Education.

7 autres candidats ont participé à ce concours. Tous ont produits des jeux intéressants et plein de potentiel. Remercions-les chaudement d'avoir contribué à la réussite de cet événement ! Le classement général est le suivant :

1. Calc Wars de Zezombye avec 7.63/10
2. Akou de Ninestars avec 7.13/10
3. Space Adventure de Nuageux avec 6.13/10
4. Space Tourist d'Alexot avec 5.13/10
5. Across the Universe de Suruq Game avec 4.5/10
6. StarScan de Hackcell avec 4.13/10
7. StarFox Casio de Farhi avec 3.75/10

0dium a également proposé un programme, mais qui ne respectait pas les critères du concours. Il a cependant été évalué comme les autres :
A. Solaris d'0dium avec 4.75/10

Les tests de Totoyo et les miens sont en fichier joint. N'hésitez pas à lire aussi ceux des autres, ils sont pleins de choses utiles à découvrir et à exploiter. S'il y a un problème ou une erreur, n'hésitez pas à demander des précisions.

Merci à tous, on se retrouve aux prochains événements organisés par Planète Casio !


Fichier joint


Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 29/10/2017 12:04 | #


Bravo à tous ! Y a qu'en même 7 participants j'espère que ça va regagner en popularité
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 31/10/2017 19:02 | #


Youpi, j'ai atteint mon objectif (doubler mes points par rapport au concours précédent)
La prochaine fois je ferai encore mieux, sans doute en explicitant plus les règles ou en rédigeant un tutoriel correct.

Merci beaucoup pour m'avoir noté malgré le bordel que ça a du être

Ajouté le 31/10/2017 à 19:26 :
J'ai eu peur que Lephé m'ai détruit en voyant ma note, mais en fait son commentaire est super sympa et limite émouvant.
Merci Lephé (et désolé que tu sois le méchant dans mon jeu précédent )
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 31/10/2017 21:59 | #


Je t'en prie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à tester ces jeux, et j'ai dû constater que malheureusement, mettre des notes qui classent bien ne rime pas souvent avec mettre des notes positives et motivantes. J'ai donc préféré caler mes commentaires sur le ressenti réel et privilégier, pour vous, la pertinence et le détail du propos à l'approche peu gratifiante de la note. J'espère que mes remarques te seront utiles pour tes prochains jeux
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Guigui61 Hors ligne Membre Points: 233 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/11/2017 13:32 | #


Bravo Zezombye a quand le prochain evenement
travailler dur est une vertus ... flâner aussi
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 07/11/2017 20:20 | #


Une jolie série pour toi Zezombye, entre les CPC, le concours Galaktik...

Félicitations !

Dommage que les "Casio awards" ne soient plus trop suivis, tu en mériterais un c'est sûr !

Fais gaffe, j'ai entendu dire que CASIO engageait des agents pour arrêter ceux qui raflaient tous les fruits des partenariats...
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 61 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd